blackbones418 a écrit: »Oui encore un qui se plaint. Mais pour ma part j'ai fait une overdose de bug, lag et crash. De plus, je viens d'acheter la version gold, et cerise sur le gateau, j'ai un horrible bug de texture. Le sol devient de couleur uniforme, comme si on marchait dur du papier peint avec des couleurs de dégradé. Si c'est pour payer un jeu à 50e + abo et qu'on a l'impression de jouer à un jeu en 8bit...c'est super ! Autant je supportais déjà les lag et crash mais la c'est trop. Surtout l'impression d'avoir claquer de l'argent dans le vide. Dommage car j'adore ce jeu...
blackbones418 a écrit: »Oui encore un qui se plaint. Mais pour ma part j'ai fait une overdose de bug, lag et crash. De plus, je viens d'acheter la version gold, et cerise sur le gateau, j'ai un horrible bug de texture. Le sol devient de couleur uniforme, comme si on marchait dur du papier peint avec des couleurs de dégradé. Si c'est pour payer un jeu à 50e + abo et qu'on a l'impression de jouer à un jeu en 8bit...c'est super ! Autant je supportais déjà les lag et crash mais la c'est trop. Surtout l'impression d'avoir claquer de l'argent dans le vide. Dommage car j'adore ce jeu...
Le sol de couleur uniforme est dû à un bug de texture qui apparaît de temps à autre...
J'ai le même soucis.
Parfois, un simple Reload UI suffit à réarranger le problème.
Si tu vas à Deshan, près de Longsanglot, il y a une zone où tes pieds s'enfonce dans le sol... et une autre zone où tu ne touche pas le sol...
A d'autres endroit de Tamriel, certaines portes de batiment sont translucides... et d'autres reste comme un pavé noir uniforme.
Bref ta configuration n'est pas en cause.
Perso, je joue en mode Personnalisé, avec des réglages légèrement inférieur à Moyen.
Même si ma config permet de jouer en mode "Ultra", j'ai pas envie de jouer avec 2 Fps, lors des combats.
Pour gagner en performance, je te conseil de désactiver "Master Merchant", si tu l'utilise, pendant les donjons, les raids, et les combats.
Cet addon bouffe trop de ressource, et provoque ponctuellement des bugs de textures.
Ensuite, retire les ombres, les reflets, le flou lumineux... tu gagnera en performance et en jouabilité...
Après... tu fait comme tu veut.
Les addons sont souvent responsable de beaucoup de problèmes en jeu.
J'ai récemment appris qu'un Addon permet d'augmenter la mémoire vive dédié au Addons, et corrige ainsi des bugs et des erreurs causés par ceci. Voici l'addon en question :
Shissu's LUA Memory
Il faut savoir que par défaut, le jeu TESO attribut automatiquement 128mo de ta Ram plafond pour les addons qui tourne en même temps que le jeu.
128mo, c'est simplement ridicule. Au vue de ta ram, je te conseil, une fois cet addon installé de tapé la commande suivante dans le chat :
/slm 512
ou
/slm 1024
Personnellement à 1024, c'est plus que suffisant et résoud un bon nombre de bug.
Attention ! Il ne sert à rien de taper la commande sans l'addon "Shissu's LUA Memory", la commande n'aura aucun effet.
De même que le maximum possible à entrer en commande est : /slm 2048 ... toute commande avec un chiffre supérieur n'aura aucun effet.
Tout dépend du nombres d'addons que tu utilise.
Avec cette commande : /slm need ; tu saura de quelle taille tu dois augmenter la mémoire dédié aux addons.
Si tu n'utilise pas d'addon... je ne vois pas quelle pourrait être la cause, mis à part le jeu lui même.
Ma config :
CM MSI Z97-G45
Intel Core i7 4790K 4.00Ghz
RAM Gskill TridentX 2400mhz 4x8Go (32Go)
2X CG : MSI GTX 760 & Gigabyte GTX 650
SSD Samsung EVO Pro 850 512Go + 2 DDs (3to + 1 To)
blackbones418 a écrit: »
Merci pour ton explication ! Mais j'utilise pas d'addon justement. En revanche j'utilise les infos de l'interface du jeu. Après tout les trucs genre particules j'ai baissé à 0. Et la distance de vue j'ai mis à moitié. Une fois j'ai mis le jeu en low + launcher à 32 bit pour voir, toujours pareil. Je pense aussi que c'est le jeu (j'ai déjà réinstaller + réparer).
En tout cas merci, ton post pourrais servir à pas mal de gens qui on des problèmes avec les addons !
Je ne saurai pas trop dire à quoi c'est dû, mais de mon côté avec les graphismes au maximum, beaucoup d'addons (dont MM, mais pas SLM) je n'ai guère de problème. J'ai de la lenteur de chargement des textures personnages par moment, mais rien d'autre.
Par contre, je ne saurait te dire ma config ^^'
blackbones418 a écrit: »Je l'ai acheter pour les mois ou je joue sans eso+