bonjour a tous ! petite question concernant la difficulté de l'arène, j'ai remarqué une baisse de manière significative de la difficulté une fois celle ci fini une première fois mais quelque-chose de correct !! c'est normal ? comment sa se fait ?
je ne peux m'empêcher de penser que la difficulté baisse avec le nombre de try...
Ça te parait pas euh... Logique?? je sais pas mais pour moi c'est évident les pop d'add, les boss etc... sont strictement identique d'une arène terminée à une autre, donc viens avec l'entrainement de l'anticipation sur les pop, les déplacements optimisé et j'en passe...normal que ca passe de mieux en mieux (comme n'importe quel contenu PVE HL d'un mmo en faite)
étant sur one sa me fait halluciner les vidéos sur pc, la facilité est déconcertante ducoup je ne peux m'empêcher de penser que la difficulté baisse avec le nombre de try...
Peut-être que tu deviens meilleur aussi ou que t'as plus de points champion ?
J'pense que si la difficulté baissait avec le nombre d'essais ils nous l'aurait dit... Ils précisent beaucoup de choses dans les patchnotes.
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014