Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

difficulté du maelström vétéran

g0ups
g0ups
✭✭✭
bonjour a tous ! petite question concernant la difficulté de l'arène, j'ai remarqué une baisse de manière significative de la difficulté une fois celle ci fini une première fois mais quelque-chose de correct !! c'est normal ? comment sa se fait ?

Meilleure réponse

  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    je ne peux m'empêcher de penser que la difficulté baisse avec le nombre de try...

    Ça te parait pas euh... Logique?? je sais pas mais pour moi c'est évident :| les pop d'add, les boss etc... sont strictement identique d'une arène terminée à une autre, donc viens avec l'entrainement de l'anticipation sur les pop, les déplacements optimisé et j'en passe...normal que ca passe de mieux en mieux (comme n'importe quel contenu PVE HL d'un mmo en faite)

    ;)

    Réponse ✓
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    étant sur one sa me fait halluciner les vidéos sur pc, la facilité est déconcertante ducoup je ne peux m'empêcher de penser que la difficulté baisse avec le nombre de try...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Peut-être que tu deviens meilleur aussi ou que t'as plus de points champion ?
    J'pense que si la difficulté baissait avec le nombre d'essais ils nous l'aurait dit... Ils précisent beaucoup de choses dans les patchnotes.
    Edited by Xarc on 5 octobre 2016 4:21
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.