Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Choix skills PvP NB Stamina

Milton-Duff
Bonsoir à tous.
Je vais jouer incessamment sous peu avec :
_ 5 pièces du set "Eternal Hunt" (brassards, ceinture, casque + 2 dagues)
_ 5 pièces du set "Mark's Man" (poitrine, jambières, épaules, bottes + arc)
en gardant mes bijoux Agilité. Le tout en intermédiaire.
Je me pose des questions sur le choix des skills cohérents avec le gameplay correspondant à ce mix de sets.
D'abord, les indispensables (selon moi) :
_ Barre deux armes : Hystérie collective (contrôle incontournable), Attaque surprise (le spam dps), Lame de tueur (le finisher), Berlue (esquive obligatoire + buff déplacement),
_ Barre arc : Injection de poison, Ardeur (obligé de se soigner hein ?), Pointes acérées (pour un terrain de combat favorable ...) et Amarres Spirituelles en ultime (l'ultime de la dernière chance :o )
Pour le slot restant de la barre deux armes, je ne me vois pas me passer de Concentration impitoyable pour son bonus dégats ET le regen stamina. Auriez vous une autre idée ?
Toujours sur la barre deux armes, le choix de l'ultime. Naturellement j'irai sur Frappe féroce mais Aubéclat parfait serait il un meilleur choix compte tenu de la présupposée présence majoritaire de joueurs Vampires/Lycans en Pvp ?
Pour les deux slots restant de la barre arc, j'aimerai garder Réarmement. Du style je feins de fuir, roulade (rune d'esquive) je colle un piège et l'adversaire peu attentif s'y vautre. UN peu spécieux non ? (mais stylé B) ). Grêle infinie vaut le coup en PvP ? Bombarde me parait plus évident pour le contrôle qu'elle apporte. Enfin, que penser de Visée précise et ses morphs (que je n'utilise jamais en PvE), à part en gank et encore.
Voilà, si cela ne vous saoule pas trop, j'aimerai bénéficier de vos réflexions.
Merci.
Milt.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Salut !

    Je ne joue pas StamBlade !

    Mais déjà j'aurais plus joué skirmisher ou viper en set à la place du marks'man.

    Aubéclat ne touche pas les vampires, j'aime bien l'aubéclat (parfait si tu fais du pve, divin si tu fais des duels) mais 50 coups d'ultimes avec frappe féroce est mieux si tu tues un à un les ennemis et si donc si tu te risques moins à faire du 1 vs x et puis vu ton build il se focalise plus sur un joueur avec du kill rapide.

    Il te manque peut être attaque sipho', réarmement, et jeu de jambes à la place de berlue ? (quoi que berlue pioche dans la magie tout dépend de ta regen vigueur pour le coup).

    Concentration si tu utilises sipho + attaques légères j'pense que ca vaut le coup :) ! Mais l'utiliser juste en boost faut oublier ou alors tu gank et là il te faut embuscade.

    réarmement + rune de ton build ca va rendre la bombarde un peu doublon ?

    Pour les pointes, je sais pas quoi en penser... ca dépend comment tu joues, si tu fais du rvr ca vaut le coup mais si tu cherches à gank, à pvp en petit groupe j'suis pas sur !


    Voilà pour ma réflexion de nooby =D
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Vire la berlue et met jeu de jambe a la place, ta magie t'en a besoin pour cape d'ombre et fear.

    Dans ce que tu décrit il n'y a pas le buff brutalité majeur. Pour l'obtenir le mieux est de prendre une arme à deux main et de prendre le skill ralliement (qui te filera aussi un bon heal pas de trop pour la survit)
    Et en même temps si tu as une arme à deux main tu pourra changé la lame du tueur par le finish de la deux main (qui est beaucoup mieux )
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vite fait, moi je rajouterais Ambuscade qui augmente de 20% ton prochain coup ce qui est énorme.

    Pour le petit débat berlue/jeu de jambe, faut voir ta façon de jouer. Tu peux avoir expédition majeure de plusieurs façons avec le NB, mutilation te permettra le buff vitesse + des degats sur la durée + ralentir ton ennemi. A la limite c'est peut-être plus intéressant que berlue qui peut du coup être remplacé par jeu de jambe, qui donne un buff de suppression d'effet de ralentissements etc.

    Il faut faire attention à ne pas avoir trop de compétences de magie dans ta barre si tu joues stam.


    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Milton-Duff
    Patouf a écrit: »
    Salut !

    Je ne joue pas StamBlade !

    Mais déjà j'aurais plus joué skirmisher ou viper en set à la place du marks'man.

    Aubéclat ne touche pas les vampires, j'aime bien l'aubéclat (parfait si tu fais du pve, divin si tu fais des duels) mais 50 coups d'ultimes avec frappe féroce est mieux si tu tues un à un les ennemis et si donc si tu te risques moins à faire du 1 vs x et puis vu ton build il se focalise plus sur un joueur avec du kill rapide.

    Il te manque peut être attaque sipho', réarmement, et jeu de jambes à la place de berlue ? (quoi que berlue pioche dans la magie tout dépend de ta regen vigueur pour le coup).

    Concentration si tu utilises sipho + attaques légères j'pense que ca vaut le coup :) ! Mais l'utiliser juste en boost faut oublier ou alors tu gank et là il te faut embuscade.

    réarmement + rune de ton build ca va rendre la bombarde un peu doublon ?

    Pour les pointes, je sais pas quoi en penser... ca dépend comment tu joues, si tu fais du rvr ca vaut le coup mais si tu cherches à gank, à pvp en petit groupe j'suis pas sur !


    Voilà pour ma réflexion de nooby =D

    Merci pour vos réponses.
    Le 'Skirmisher" est en effet intéressant, couplé avec l'"Eternal Hunt" pour avoir des dodges boostées ( :o ), mais il est difficile à obtenir .... Pour Attaques siphonnantes et Berlue, la question est bien entendue la gestion de la stamina, je l'éprouverais sur le terrain, sachant qu’évidemment, dans le meilleur des cas, je privilégierai Jeu de Jambes pour l'immunité (même brève) aux snare, root, etc ... Et, en effet, la récurrence de Frappe Féroce, surtout pour du 1v1 me semble plus efficace.
    En tous cas merci pour ta réflexion de nooby qui alimente ma réflexion de super nooby. ;)
    LordValtieri a écrit: »
    Vire la berlue et met jeu de jambe a la place, ta magie t'en a besoin pour cape d'ombre et fear.

    Dans ce que tu décrit il n'y a pas le buff brutalité majeur. Pour l'obtenir le mieux est de prendre une arme à deux main et de prendre le skill ralliement (qui te filera aussi un bon heal pas de trop pour la survit)
    Et en même temps si tu as une arme à deux main tu pourra changé la lame du tueur par le finish de la deux main (qui est beaucoup mieux )

    J'ai du mal avec les two handed (que j'utilise sur Maelstrom Vet justement pour Ralliement), et habitué en PvE à tourner avec des Essences de puissance d'arme, j'avais omis de dire que je continue de les picoler sévère en PvP B) (donc le buff est là pour 47 secondes).
    Est ce vraiment sûr que le finisher Two handed (Bourreau je crois) est mieux que le dual wield (Lame de tueur)? ça se discute .... :)
    Xarcus a écrit: »
    Vite fait, moi je rajouterais Ambuscade qui augmente de 20% ton prochain coup ce qui est énorme.

    Pour le petit débat berlue/jeu de jambe, faut voir ta façon de jouer. Tu peux avoir expédition majeure de plusieurs façons avec le NB, mutilation te permettra le buff vitesse + des degats sur la durée + ralentir ton ennemi. A la limite c'est peut-être plus intéressant que berlue qui peut du coup être remplacé par jeu de jambe, qui donne un buff de suppression d'effet de ralentissements etc.

    Il faut faire attention à ne pas avoir trop de compétences de magie dans ta barre si tu joues stam.


    Sur Maelstrom Vet, j'essaie de gérer le buff déplacement avec le dodge arc équipé et l’expédition majeure qui s'en suit. Mais en effet, pour l'instant, mon set Eternal Hunt est encore incomplet (j'attends la fin imminente de la validation de mes 9 traits) donc je verrais avec l'intégralité de ces sets la question cruciale de la regen stamina. Quand à Embuscade tu as raison, je vois mal comment ne pas l'utiliser en PvP Stamblade.


    Merci à vous 3 d'avoir prêter attention à mes interrogations.
    Milt.
    Edited by Milton-Duff on 3 octobre 2016 6:33
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.