Bonsoir à tous.
Je vais jouer incessamment sous peu avec :
_ 5 pièces du set "Eternal Hunt" (brassards, ceinture, casque + 2 dagues)
_ 5 pièces du set "Mark's Man" (poitrine, jambières, épaules, bottes + arc)
en gardant mes bijoux Agilité. Le tout en intermédiaire.
Je me pose des questions sur le choix des skills cohérents avec le gameplay correspondant à ce mix de sets.
D'abord, les
indispensables (selon moi) :
_ Barre deux armes : Hystérie collective (contrôle incontournable), Attaque surprise (le spam dps), Lame de tueur (le finisher), Berlue (esquive obligatoire + buff déplacement),
_ Barre arc : Injection de poison, Ardeur (obligé de se soigner hein ?), Pointes acérées (pour un terrain de combat favorable ...) et Amarres Spirituelles en ultime (l'ultime de la dernière chance
)
Pour le slot restant de la
barre deux armes, je ne me vois pas me passer de Concentration impitoyable pour son bonus dégats ET le regen stamina. Auriez vous une autre idée ?
Toujours sur la
barre deux armes, le choix de l'ultime. Naturellement j'irai sur Frappe féroce mais Aubéclat parfait serait il un meilleur choix compte tenu de la présupposée présence majoritaire de joueurs Vampires/Lycans en Pvp ?
Pour les deux slots restant de la
barre arc, j'aimerai garder Réarmement. Du style je feins de fuir, roulade (rune d'esquive) je colle un piège et l'adversaire peu attentif s'y vautre. UN peu spécieux non ? (mais stylé
). Grêle infinie vaut le coup en PvP ? Bombarde me parait plus évident pour le contrôle qu'elle apporte. Enfin, que penser de Visée précise et ses morphs (que je n'utilise jamais en PvE), à part en gank et encore.
Voilà, si cela ne vous saoule pas trop, j'aimerai bénéficier de vos réflexions.
Merci.
Milt.