Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Changement Passives Khajiit Xbox One (je ne vois aucuns changements)

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Bonjour
je viens de faire la mise a jour de ce midi sur Xbox One
je vérifie si les passives de mon Khajiit on changer
Mais rien n'a changer !
C'est normal ?
Edited by Jehazi007 on 16 août 2016 4:44
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui. Les joueurs pve ont considéré que donner 6% de vigueur max à la classe qui avait déjà le meilleur dps vigueur du jeu était beaucoup trop puissants, et ils avaient raison. Zenimax, dans sa grande capacité à faire des bons changements (ha ha ha) a préféré annuler le changement plutôt que d'étudier sérieusement le problème de déséquilibre de passifs.

En fait, seul ton premier passif devrait avoir changé : son nom a été modifié et tu y gagne 5% de chances de vol à la tire en prime.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Oui. Les joueurs pve ont considéré que donner 6% de vigueur max à la classe qui avait déjà le meilleur dps vigueur du jeu était beaucoup trop puissants, et ils avaient raison. Zenimax, dans sa grande capacité à faire des bons changements (ha ha ha) a préféré annuler le changement plutôt que d'étudier sérieusement le problème de déséquilibre de passifs.

En fait, seul ton premier passif devrait avoir changé : son nom a été modifié et tu y gagne 5% de chances de vol à la tire en prime.

LOLLLL le meilleur dps du jeu ?
    le Khajiit a le meilleur dps et le plus puissant ? (propos de joueurs Noobz)
    Mouarfffff je suis plier :) Non allé sérieux !!!!
    Teso sa deviens du n'importa quoi !
    Y a aucunes class de cheat......surtout depuis certaines mises a niveaux
    Cela dis, annoncé des changements de passives et ne pas tenir ces promesses, c'est une honte !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le Khajiit donne 8% de chances de critique physique, c'est juste énorme, ça fait un bonus de 6%-7% aux DPS des vigueur. Comparé à un +10% vigueur, c'est largement mieux en terme de dégâts.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    On en est à un point en endgame pve où les critiques et dégâts critiques surclassent presque tout. Les joueurs vigueurs sont en 7 medium, car 6% de chance critique est bien plus puissant que 4% de vigueur et santé. On abandonne hunding et autre pour du gémellaire, 360 dégâts armes/sorts pour 16% de bonus aux dégâts critiques. Eh bien de la même façon, 8% de chance critique est beaucoup plus puissant que 10% de vigueur max, et permet aux khajiit d'atteindre le cap de basculement de pierre de mundus du voleur à l'ombre. Résultat, les khajiit en pve vigueur sont la meilleur race d'assez loin.

Ça ne concerne comme d'habitude que les joueurs de toute fin de jeu, ceux s'optimisant à fond pour les raids. Mais ça compte.

Et techniquement, ils ont annoncé un changement racial par race (le premier passif), et des changements sur certaines races, ils n'ont absolument pas menti.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    On en est à un point en endgame pve où les critiques et dégâts critiques surclassent presque tout. Les joueurs vigueurs sont en 7 medium, car 6% de chance critique est bien plus puissant que 4% de vigueur et santé. On abandonne hunding et autre pour du gémellaire, 360 dégâts armes/sorts pour 16% de bonus aux dégâts critiques. Eh bien de la même façon, 8% de chance critique est beaucoup plus puissant que 10% de vigueur max, et permet aux khajiit d'atteindre le cap de basculement de pierre de mundus du voleur à l'ombre. Résultat, les khajiit en pve vigueur sont la meilleur race d'assez loin.

Ça ne concerne comme d'habitude que les joueurs de toute fin de jeu, ceux s'optimisant à fond pour les raids. Mais ça compte.

Et techniquement, ils ont annoncé un changement racial par race (le premier passif), et des changements sur certaines races, ils n'ont absolument pas menti.

merci pour toutes ces précisions
    je comprend mieux
    donc pour toi le gémellaire est le must, par rapport au hunding en pvp ?

• RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je parle depuis le début en pve pur ^^

En pvp, les critiques ne sont pas du tout aussi puissant. On cherche le burst et la survie, pas le sustain dps. Trop de mécanismes cassent les critiques : trait impénétrable, point champion, boucliers…
    En pvp, hunding est très loin devant gémellaire en dps (vu que gémellaire a besoin du trait divin, mais sans impen en pvp, c'est la mort), et le khajiit est très, très loin derrière rougegarde et le bosmer.
  • Hannyn
    Hannyn
    Jehazi007 a écrit: »

Aucun des deux en pvp, pour les raisons citées par RoyJade; pars plutôt sur de la régen (puis dans l'ordre: dégâts d'armes, vigueur, santé) ^^

• Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Hannyn a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »

Aucun des deux en pvp, pour les raisons citées par RoyJade; pars plutôt sur de la régen (puis dans l'ordre: dégâts d'armes, vigueur, santé) ^^

Comment sa aucuns des deux ?
    que me conseille tu ?
    merci
  • Hannyn
    Hannyn
    Alors en pvp je te conseillerais plus des sets équilibrés (j'entends par là régen, vigueur, et dégâts)

Du style: Mora Tong, Chasse éternelle (très populaire en ce moment), Brise bouclier, Léki, Tireur d'élite (sachant que tu n'es pas obligé d'aller jusqu'au bonus 5 pièces sur certains d'entre eux, comme le brise bouclier ou le Léki (perso je les jouent en 4 pièces)).

Et il te suffit ensuite d'ajuster selon tes préférences les dégâts ou la régénération de vigueur grâce aux enchantements de bijoux ^^
    Edited by Hannyn on 17 août 2016 2:06
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Hannyn a écrit: »
    Alors en pvp je te conseillerais plus des sets équilibrés (j'entends par là régen, vigueur, et dégâts)

Du style: Mora Tong, Chasse éternelle (très populaire en ce moment), Brise bouclier, Léki, Tireur d'élite (sachant que tu n'es pas obligé d'aller jusqu'au bonus 5 pièces sur certains d'entre eux, comme le brise bouclier ou le Léki (perso je les jouent en 4 pièces)).

Et il te suffit ensuite d'ajuster selon tes préférences les dégâts ou la régénération de vigueur grâce aux enchantements de bijoux ^^

ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.