Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Erreur 210 Download Failed :(

vince94
vince94
Soul Shriven
bonjour a tous,

Nouveau sur TESO, je n'ai actuellement pas pu jouer a cause de l'erreur 210

Je crois avoir essayé toute les astuces possibles en farfouillant les forums / KB sur TESO

J'ai ouvert 1 ticket au support FR mais au bout d'une semaine, personne ne le prend en charge... donc je viens d'ouvrir 1 ticket Anglais, on verra bien ...

Voici toutes les astuces pour le moment effectuées qui restent un echec jusqu’à maintenant:

- Suppression de la ligne dans fichier host si l’entrée betheda etait présente: RAS
- Telecharger installer ESO pour retenter l'installation au meme endroit
- Supprimer les fichier du programdata
- Lancement en admin
- Telecharger manuellement le fichier Bethesda.net_Launcher.patchmanifest et le deplacer dans le repertoire launcher
- effectuer une reparation complete

Toutes ces solutions ont échoues jusqu’à présent

Merci pour votre aide si des personnes ont des idées en attendant que le support me vienne en aide...

PS: J’hésite vraiment a relancer le téléchargement complet du jeu (42go) car disons que j'ai une connexion un peu pourrie.
Edited by vince94 on 6 juillet 2016 3:38
  • sam941972
    sam941972
    Soul Shriven
    Bonjour je me heurte exactement au meme problème.


    As tu trouver une solution?

    Merci d'avance
  • vince94
    vince94
    Soul Shriven
    Bonjour Sam,

    Oui jai enfin trouvé mon probleme,

    EN fait il a fallut desinstalléer le jeu (il garde des données deja téléchargés heureusement)
    - Relancé le téléchargement de l'install ESO en choisissant le même répertoire que precedemment,

    Et miracle il retelecharge les derniers patchs et je peux enfin jouer!!! :smile:

    Plus de probleme erreur 210 desormais,

    Bon courage

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.