Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Aperçu du chat écrit sur consoles (PTS et ESO Live 8/07/16)

Neirymn
Neirymn
✭✭✭✭
Sur le forum anglophone, on a un aperçu du rendu qu'aura le chat textuel sur console alors je me suis dis que ça pourrait en intéresser certains ici. Les images viennent du PTS et c'est une version partielle du chat écrit. En fait, ils ont la chatbox normal du PC, mais avec l'interface manette, ils ont en plus la version qu'on aura sur console depuis notre menu principal.

Les images viennent de MissBizz, si vous voulez voir son sujet, cliquez-ici.

e1ac1da7045fba656f47e3481054e5.png
72cd6f005b34ca70f3e4b7ac33789a.png
163236c5ec1314b1c0f002b81c670a.png

Quant au rendu hors menu principal, on a eu des captures d'écran durant le ESO Live de ce soir, je ne peux pas vous les montrer malheureusement mais pour vous décrire le chat écrit, c'est en fait une simple fenêtre de discussion, à peu prêt similaire à ce qui existe sur PC mais elle est placée à droite en bas de l'écran. Je dis "en bas" mais c'est presque au milieu, il y a un bon espace.

On aura trois tailles possibles pour la police : petit, moyen et grand. Petit c'est pratique pour voir beaucoup de textes dans sa chat box mais si on a pas une grande télé, il faudra se rapprocher pour pouvoir lire. ;)

Pour rappel, le chat écrit sort le 16 août sur console avec la mise à jour 11. :)
Edited by Neirymn on 8 juillet 2016 10:10
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    merci de l'infos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.