Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

[Domaine Aldmeri] Les Rôdeurs Des Bois - [langue fr]

  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Re....non ici c est bon....tu met un peu plus d info selon ce qui es demandé dans la description et schnoorf ou moi même on te tiens au courant rapidement.....je la met au courant de ce pas.
  • Totti03
    Totti03
    Soul Shriven
    • ID PSN : "communiqué en MP"
    • Elfe des bois, lame noir, arc, lvl 12
    • Gaiabulle m'a proposé de venir dans votre guilde
    • J'aime beaucoup jouer en groupe et c'est toujours plus fun de partager l'expérience du jeu avec plusieurs personnes. Actuellement je prends mes marques mais je compte bien faire un peu de tout même si le PvP n'est pas mon fort.
    • Pour l'instant je me familiarise avec le jeu en PvE et j'ai fait un donjon ce qui est bien fun.
    • Terre découvertes en Solo :
      Auridia Le bois de graht Le perchoir de Khenarthi

    Ensuite je me rends disponible pour toutes les activités, cela ne me dérange pas d'arrêter le farm pour jouer en groupe. Actuellement je suis présent de 20h à 23h généralement mais très peu les WE.
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    Ce sera avec plaisir qu on t'accueille parmi nous, tu peux d'ores et déjà visiter le forum de la guilde et t'y inscrire
    rodeursdesbois.forumactif.com/ en attendant ton id psn
  • ceejipi
    ceejipi
    Soul Shriven
    Bonjour Rôdeurs!

    Je suis une (un) lame noire féline actuellement niveau 32 à la recherche d'une guilde sympa et "tranquille", sane obligatio n de temos de jeu, horaires libres, pas de prise de tete quoi!
    J'ai pour l'instant monté mon personnage en solo, essayant à de multiples reprises de trouver des groupes afin de diversifier l expérience de jeu (boss de groupes, donjons) mais cela s'avère plutôt compliqué via le système de recherche de groupe proposé. Une guilde aux personnages variés (ou des amis que je n'ai pas online) est donc quasi obligatoire afin de profiter un max de ce qu on nous propose. Je ne dispose par contre pas de micro, emote power.

    Je suis par nature (en me référant aux mmo auxquels j ai joué auparavant) orienté PVE, mais je ne rechignerai pas à tester le système PVP plus tard peut être, et encore plus volontiers si je suis accompagné. A présent je quête à Malabal Tor, et j essaie en parallèle de rattraper le *** pris dans certains métiers, l enchantement en tête.

    Donc tout ça pour dire que je suis assez disponible, intéressé par votre guilde et le partage que cela implique, de plus je suis suisse :smiley: ^^

    Au plaisir de passer du temps IG en votre compagnie

    I'D PSN: Subequalizer
    Edited by ceejipi on 28 octobre 2015 9:30
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Salut @ceejipi ,je transmet egalement ta candidature afin que la premiere qui seras connectée puisse t'envoyer l'invitation.
    n'hésite pas a t'inscrire dors et déjà sur le forum, cité au dessus.
    pour ce qui est du micro pas de soucis, la plupart d'entre nous le possedent mais l'utilisation n'en ai pas systématique.
    je te souhaite déjà la bienvenue parmis nous!
  • goutellette
    goutellette
    Soul Shriven
    Salut je suis mage kajiit level vet 1. Je suis forgeron niveau 34 et travailleur bois niveau 36, je recherche une guilde sympa principalement pour de l'entraide en donjon et pour du commerce ..
    Je pose ma candidature dans cette guilde parce que jai bien aimer le resumer, elle me corespond tres bien.
    Je suis tres fréquemment connecter en journee et le soir ..
    Id psn : alexgoux
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    goutellette a écrit: »
    Salut je suis mage kajiit level vet 1. Je suis forgeron niveau 34 et travailleur bois niveau 36, je recherche une guilde sympa principalement pour de l'entraide en donjon et pour du commerce ..
    Je pose ma candidature dans cette guilde parce que jai bien aimer le resumer, elle me corespond tres bien.
    Je suis tres fréquemment connecter en journee et le soir ..

    Bonjour,

    pour ce qui est du commerce nous approchons doucement du but du marchant de guilde, mais il manque encore une petite vingtaine de rodeurs....
    Pour le reste, je compte sur toi pour nous en dire un peu plus sur le forum (http://rodeursdesbois.forumactif.com/) comme par exemple si tu joue avec ou sans micro, si tu es plutot pvp ou pve .... etc.

    On t'enverra une invit en jeu des que possible, mais je te souhite dors et deja la bienvenue!
  • goutellette
    goutellette
    Soul Shriven
    Daccord.
    ( c'est vrai jai oublier de précisé sa ) je suis plutot pve mais je compte bien me mettre au pvp prochainement
    Et oui je joue avec micro : )
    Ben merci a toi et a plus dans teso ; )
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    invitations parties, bienvenue dans la guilde
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Les candidatures peuvent maintenant se faire aussi directement sur le forum http://rodeursdesbois.forumactif.com/
  • wolfheart25
    Bonsoir à tous les joueurs de The Elders Scrolls Online,

    Nous somme toujours à la recherche de joueurs français. ;)

    Notre groupe s’agrandit lentement mais sûrement. Nous sommes actuellement 36 rôdeurs à parcourir tout Tamriel, à partager nos ressources, nos connaissances et surtout notre bonne humeur. :p N'hésitez pas à rejoindre notre famille, nous vous accueillerons les bras ouverts. Notre objectif étant de jouer ensemble et surtout dans la bonne humeur.

    N'hésitez pas à poser vos candidatures, ici ou sur le forum à cette adresse:

    http://rodeursdesbois.forumactif.com/

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous et bon jeu! :)
    Edited by wolfheart25 on 16 novembre 2015 8:42
  • CH_SwissWolf
    Bon,
    Ou sommes nous actuellement?

    Les Rôdeurs se trouvent à -7 du marchand de guilde (mais cela n'est qu'un aspect technique potentiellement marginal) et grâce aux "petits derniers" nous avons finalement pu faire un lien entre les différents level en créant automatiquement des petits groupes.

    En plus nous avons aussi quelques Rôdeurs qui veulent explorer/tester des autres voies et qu'ils se lancent donc dans la création d'un nouveau personnage, situation qui peut donc s'avérer utile aussi pour les personnes qui veulent commencer maintenant à se pencher sur ce jeu fort bien intéressant.

    Notre point de "rencontre" principal hors jeu c'est le forum mentionné précédemment par les collègues, quoi que les Rôdeurs actifs sur ces landes sont encore une minorité. Le forum est et reste optionnel mais en même temps il est conseillé soit pour son côté pratique soit pour celui convivial.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez envie de vous amuser sans vous prendre la tête.

    Pour ce qui me concerne, du moment que je vous ai déjà volé du temps (ils sont fort ces Rôdeurs) je vous souhaite une très bonne continuation de journée.
    Sarnoron, du Domaine
  • CH_SwissWolf
    Petite mise à jour du message de présentation et nous profitons du tout pour souhaiter des bonnes fêtes à tous le monde.
    Sarnoron, du Domaine
  • CH_SwissWolf
    Et le marchand de guilde est entre nous :D
    Edited by CH_SwissWolf on 15 janvier 2016 8:17
    Sarnoron, du Domaine
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    Les rôdeurs des bois

    Cachée au creux de la forêt du Domaine Aldmeri, cette petite guilde conviviale, créée par Sarnoron , part sur de nouvelles bases, suite à un changement de gm.

    Forte d'une dizaine de vétérans 16, et de rôdeurs de tout niveau, la guilde se veut avant tout sociale et vivante, proposant des sorties dj quotidiennement, des « events » 2/smn, des artisans,etc.. tout ça dans la bonne humeur et le respect des autres.

    Chez nous on n'engueule pas les autres car on a foiré le dj, on répond aux sos des autres rôdeurs, on a de l'humour, si on est invité, on a la correction de répondre même si c'est pour décliner.

    Certes c'est un jeu, mais la manette n'empêche pas d'avoir un minimum de politesse!


    Les rôdeurs des bois vous accueilleront donc avec plaisir quelque soit votre lvl, quelque soit votre classe, si vous partagez cette même philosophie

    Seule contrepartie être également actif sur le forum et la chatbox, notre camp de base, là où tout se décide.

    Inscriptions possibles directement rodeursdesbois.forumactif.com/

    _________________
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    recrutement suspendu ^^
  • KyouKay
    KyouKay
    Soul Shriven
    Bonjour Tout le monde,

    Les recrutements on repris et nous somme actuellement en train de faire des sortie RAID toutes les deux semaines.

    Voici une petite vidéo de notre dernière sortie sur le Boss final du Sanctum Ophidia.

    https://www.youtube.com/watch?v=-ZYl5ZiRW30

    Hésitez pas à venir nous rejoindre http://rodeursdesbois.forumactif.com/f17-candidatures

    A bientôt in-game futur Rodeurs !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.