Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Nouveau Perso

  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Salut, ma Lame Noire Impérial continue d'évoluer, toujours full vigueur, pour l'instant je ne regrette pas mon choix. Je suis désormais LV50 avec 482 points de champion. Encore en phase d'optimisation, mais toujours en 5 éléments en Rage de Hunding et Mère de la nuit en armure moyenne sauf 1 élément en lourd le tout en Divin et Gold en CP160, deux épées et un ac en acéré et trois bijoux en débordement ce qui me permet avec les deux épées d'être à 79% de critique d'armes, un peu moins avec l'arc et un peu plus de 2900 de dégats des armes. Avec cette configuration j'ai terminé l'Arêne de Maelstrom en vétéran sans trop de difficulté. Maintenant j'aimerais bien trouver une guilde pour pouvoir faire les donjons et les épreuves et je vais tenter les classements de l'Arêne de Maelstrom.
    Edited by ALENTIR on 26 juin 2016 4:26
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • tomclav62
    tomclav62
    Soul Shriven
    Merci je vais donc rester le lame noire
    J'ai hâte !!
  • tomclav62
    tomclav62
    Soul Shriven
    Mais tu me proposerais quel type d'armure et d'armes secondaires => les primaires sont doubles armes ?
  • tomclav62
    tomclav62
    Soul Shriven
    Et j'envisage de jouer plutôt vigueur mais encore une fois je ne sais pas lequel est le mieux
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Salut, de tous les personnage que j'ai joué ( Templier, Chevalier, Sorcier) ma Lame Noire est mon préféré et celui avec lequel je suis le plus à l'aise de part la variété d'utilisation des armes et des compétences, perso donc je joue arc et deux armes à une main, mais je pense que chacun peut trouver ses affinités en matière d'armes, il faut tester ce qui te convient le mieux. Avec ce perso on est pas obligé de jouer un archétype précis c'est l'avantage que nous offre Teso de pouvoir choisir entre plusieurs armes et lignes de compétences. Pour l'instant je n'ai pas essayé de jouer Magie. Après tout dépend des tes choix vas-tu jouer en PVE ou en PVP ? Question Armures as-tu monté des compétences d'artisan?. Fabriquer ses propres armures c'est plus gratifiant, mais les recherches de traits sont longues et il vaut mieux s'y prendre très tôt dans le jeu. Donc le choix des armures et des traits va dépendre de cela.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.