Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mort Cruel faut Nerf SVP

  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Le problème du Proc à 10 20% de vie sera réglé pour pour prochaine maj comme à dit iYam.( normalement)

    Donc on peut conclure ce post sans plus d'animosité ^^


    Helas non le bug qui va être corrigé c'est le bug de l'avoir dans le recap de mort je ne sais vraiment pas si le proc à 20% va être corrigé

    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • jillianlegende
    :'(
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est au contraire génial comme changement : si on revoit l'explosion dans le récap mort, ce sera une preuve totale du bug que ZOS ne pourra plus nier.
  • jillianlegende
    C'est une façon de voir les choses XD
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    J'utilise mort cruelle en PvP solo car c'est le meilleur set pour faire des Kill. D'une part ce set n'est pas équilibré avec son proc de zone, d'autre part il est bug car il agit parfois comme un finisher sur la personne ciblée.

    J'aime le concept de la mort cruelle mais à l'état actuel du RvR ce set n'est pas du tout équilibré et le bomb squad utilise de la mort cruelle donc je crois pas que ca arrête les bus, je crois plutôt que ce set a crée un nouveau genre de PvP très chiant à contourner.

    Par contre faut arrêter avec le NB magicka la mort cruelle c'est le top pour tous les magicka qui cherchent à faire du kill, le NB c'est juste plus facile pour lui de tuer masse de personne mais quand vous êtes masses stop vous regroupez en faisant rien...surtout quand on sait qu'il y a de la mort cruelle.

    Pour le coup, je comprends qu'on se plaint quand on se fait kill par de la mort cruelle en petit comité mais quand vous faites de la wait et que 5+ personnes sont mortes en moins de 3 secondes là c'est à vous de vous poser des questions.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.