Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier
Encore ? Sérieusement ? Ils cumulent pour le coup là ... Si c'est réellement ça d'ailleurs.
Bah, depuis la release console, l'excuse des add-on ne tient plus...
Après, j'ai pas fait informatique 3ème langue au collège mais, on parle bien de "serveur EU"; ce qui pour moi veut dire que le jeu est contenu dans la même entité physique pour les 3 supports, One, PS4 et PC/Mac. Ou bien il y a 3 entités pour héberger chacun des 3 supports et qu'ils se font attaquer en même temps "dans 3 langues différentes"?
Bon après, comme j'y pige que dalle, je me contenterai facilement d'un " Gégé s'est encore pris les pieds dans le câble d'alim"...
Le serveur d'identification doit être le même quelque soit les plateformes côté EU, ce qui parait normal. C'est tout aussi logique car c'est ça que les attaques DDOS attaquent généralement.
Please visit my house ingame ! sorry for my english, it's not my native language, I'm french
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41 Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39 Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ? Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
Ce soir c'est la total
Impossible de joué
C'est lag lag lag
pourtant on dirais que les couleurs adverses ne rencontre pas ce problèmes
c'est dingue
Et toi t'es là a essayé de changer de barre de lancer tes compétences, rien ne vas et tu ne fais aucuns dégâts
et eux tranquilles sa bombardes
Il faut vérifier si la facture d'électricité a bien été payée...ou alors il y a un petit malin qui a trouvé l'interrupteur (jour...nuit, jour...nuit)...enfin moi je dis ça...
Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
VR16...trop
Roliste : Rifts