pour le lag ils ont quand même fait de gros efforts il faut avouer.
llSithisll a écrit: »Je rajoute aussi (pas forcément des bugs):
- les lags
- les restrictions de combat
- les chargements infini
- les compétences cheatés
- les perso cheatés
- les bug de portes
- la vitesses trop lente du changement de barre de compétences en combat
Je n'ai pas voté. Les bugs y'en a plein mais ca gâche pas des masses, c'est un peu chiant, le truc de l'impossibilité d'ouvrir une porte en RvR il est très aléatoire et existe depuis bien longtemps.
Sinon : Drop fps (fuite de mémoire) et lag.
Frenchement, j'ai refait un tour sur un autre jeu, world event on est 80, je descends à 15 fps en ultra et c'est un jeu ou tout le monde balance comme un vilain ses compétences avec pleins d'effet visuels. Et aucun lag, tout est fluide on est beaucoup plus sur le mégaserveur, sur la même zone, y'a plus d'effets graphiques et ca marche du feu de dieu xD !
ESO tu vas dans une banque tout le monde reste planté y'a un drop fps de 20 !
Je n'ai pas voté. Les bugs y'en a plein mais ca gâche pas des masses, c'est un peu chiant, le truc de l'impossibilité d'ouvrir une porte en RvR il est très aléatoire et existe depuis bien longtemps.
Frenchement, j'ai refait un tour sur un autre jeu, world event on est 80, je descends à 15 fps en ultra et c'est un jeu ou tout le monde balance comme un vilain ses compétences avec pleins d'effet visuels. Et aucun lag, tout est fluide on est beaucoup plus sur le mégaserveur, sur la même zone, y'a plus d'effets graphiques et ca marche du feu de dieu xD !
Perso.. J'ai, je crois, jamais eu de drop fps.. Je suis presque toujours a 100fps plus ou moins, voir 60 a deshaan quand c'est vraiment peuplé, mais c'est carrément normal. C'est peut être du à ton pc ^^
Perso.. J'ai, je crois, jamais eu de drop fps.. Je suis presque toujours a 100fps plus ou moins, voir 60 a deshaan quand c'est vraiment peuplé, mais c'est carrément normal. C'est peut être du à ton pc ^^
Bref, encore du codage mal réalisé.
Outre les traditionnels problèmes récurrents (lag et réponse serveur en tête), il y en a deux qui me gênent pas mal actuellement : le bug de contrôle (parfois exploité d'ailleurs, quand sur quatorze combats face à un joueur je prend la full durée du contrôle sans pouvoir casser avec 100% vigueur à CHAQUE fois c'est pas un hasard) et le vicious death qui couplé au problème de désynchro de vie fait n'importe quoi et proc sur des cibles non mortes, voir même plusieurs fois d'affilée. Parce que je veut bien me faire tuer par une VD dans un zerg quand d'autres joueurs meurent, mais quand je suis seul, non. Et j'ai même vu un allié exploser tout en survivant, je sait qu'il a explosé car je me suis pris les dégâts d'une VD dans mon combat log (sans compter que ça se voit).
Bref, encore du codage mal réalisé.