Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Cyrodiil - Quel bug vous dérange le plus ?

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Parmi les choix ci-dessous quel bug vous dérange le plus ? J'ai essayé de faire une liste des bugs les plus courants en cyrodiil. Votez pour le bug le plus gênant selon vous. J'en ai mis 5, ça sera déjà pas mal :)

Le but est aussi d'animer le forum et de transmettre un message à ZOS. Car certains bugs sont persistants depuis des mois voir des années...
Edited by Xarc on 22 mars 2016 7:00
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014

Cyrodiil - Quel bug vous dérange le plus ? 19 votes

Ecran de chargement trop long
42%
kwisatzRollanNabudLayghtXarcjillianlegende@IYAM67flo248 8 votes
Être bloqué dans un mur / escalier / roche
5%
Ethalides 1 vote
Le mode "en combat" interminable qui empêche de se TP même après avoir res.
10%
scratch45Herkator 2 votes
BUGs de compétences de combat (en général)
36%
SrCrollsIruil_ESOUsaraRoyJadePereUchdov118Toraf 7 votes
Pas voir les autres personnages de votre groupe (juste la fleche au dessus de la tête)
5%
Adryaen 1 vote
  • Herkator
    Herkator
    Soul Shriven
    Le mode "en combat" interminable qui empêche de se TP même après avoir res.
    j'en rajoute un, celui de ne pas voir sur la map les indicateur (donjons, grottes, ancres noires...)
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Herkator a écrit: »
    j'en rajoute un, celui de ne pas voir sur la map les indicateur (donjons, grottes, ancres noires...)

    pas un bug, contrôle tes réglages sur ta map;
    EP-PC-EU
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les lags.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Les lags, la méta merdique, les builds de plus en plus basé sur les proc à la con....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les joueurs aussi :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Adryaen
    Adryaen
    Soul Shriven
    Pas voir les autres personnages de votre groupe (juste la fleche au dessus de la tête)
    Personne n'a remarqué que les écussons des smurfs (l'alliance) sont à l'envers au-dessus de leur têtes :D
    Everybody wants to go to heaven but nobody wants to die
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    BUGs de compétences de combat (en général)
    +1 le lag. De loin. Très loin. Vraiment loin. Depuis la galaxie de Star Wars. De l'infini et au delà. De chez Chuck Norris.
  • Toraf
    Toraf
    ✭✭✭
    BUGs de compétences de combat (en général)
    Par ou commencer... hum... c'est partis.

    - Les lag
    - Les bug de contrôle #fear, #WBquipasset'onblocage
    - Mode combat de l'infinie
    - La porte que tu ne peux jamais prendre alors que tes ennemis la prenne toujours instant (j'sais pas si c'est un bug mais je le mets la dans le doute)
    - Les déséquilibres entre les classes (idem pas un bug mais bon)
    - Les elfes
    - Les elfes du Domaine
    - Les elfes de l'Alliance
    - Les elfes du Pacte (les dunmers passe encore)
    - Les elfes Sorcier
    - Les elfes NB
    - Les elfes templier
    - Les elfes DK
    - Les elfes vampire
    - Les elfes à gros nibard
    - Les elfes avec une fleur dans les cheveux
    - Les elfes du domaine sorcier vampire à gros nibard avec une fleur dans les cheveux
    (Idem pas des bugs mais vous voyez l'idée...)

    PC - EU - Pact
    Toraf Lunathi - Grumpy nord dunmer (DK magicka nord dunmer CP750).
    - AR 46.
    - Achiev' 29,585.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ecran de chargement trop long
    pour le lag ils ont quand même fait de gros efforts il faut avouer.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    A part le lag, rien.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Je n'ai pas voté. Les bugs y'en a plein mais ca gâche pas des masses, c'est un peu chiant, le truc de l'impossibilité d'ouvrir une porte en RvR il est très aléatoire et existe depuis bien longtemps.

    Sinon : Drop fps (fuite de mémoire) et lag.


    Frenchement, j'ai refait un tour sur un autre jeu, world event on est 80, je descends à 15 fps en ultra et c'est un jeu ou tout le monde balance comme un vilain ses compétences avec pleins d'effet visuels. Et aucun lag, tout est fluide on est beaucoup plus sur le mégaserveur, sur la même zone, y'a plus d'effets graphiques et ca marche du feu de dieu xD !

    ESO tu vas dans une banque tout le monde reste planté y'a un drop fps de 20 !


    Je comprends vraiment pas... ces deux problèmes sont les priorités. Limite qu'ils retardent les DLC à venir pour régler le drop fps et le lag généralisé, changer de serveurs.

    Quel effort pour le lag ? Joke ?
    J'ai en moyenne 60 de latence de plus que sur les autres jeux (40 sur les autres jeux et entre 80 et 250 sur ESO).
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    BUGs de compétences de combat (en général)
    Je rajoute aussi (pas forcément des bugs):

    - les lags
    - les restrictions de combat
    - les chargements infini
    - les compétences cheatés
    - les perso cheatés
    - les bug de portes
    - la vitesses trop lente du changement de barre de compétences en combat
    Edited by PereUch on 22 mars 2016 7:57
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    pour le lag ils ont quand même fait de gros efforts il faut avouer.

    C'est pas faux, passer de 999+ en prime à 650 ms c'est quasiment améliorer le truc de 30%.
    Après c'est toujours injouable, mais 30% moins injouable qu' avant.

    YOLO comme on dit ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    J'arrive de Cyrodiil et c'est injouable pour moi, trop de lag, aucun sort qui part, dégouté....... Tout à fait d'accord avec IISitisll.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Je rajoute aussi (pas forcément des bugs):

    - les lags
    - les restrictions de combat
    - les chargements infini
    - les compétences cheatés
    - les perso cheatés
    - les bug de portes
    - la vitesses trop lente du changement de barre de compétences en combat

    IDEM :)
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Lag excepté, ce ne sont pas tant les bugs qui me posent un problème car par définition on peut espérer une correction, mais le système de combat en général qui en particulier force à empiler le maximum d'une ressource unique ( et le type de dégât associé). Malheureusement certaines classes peuvent sacrifier plus ou moins leurs ressources pour atteindre ce paradigme ce qui introduit de sévères problèmes d'équilibre. Un jeu bien équilibré permettrait une représentation sensiblement égale de toutes les classes. Or ce n'est manifestement pas le cas.

    Et je ne parle pas des sets ridicules introduits récemment où on se fait tuer simplement parce qu'un archer en mode panique se fait buter à côté de soi et explose. Ok j'en ai moi aussi de ces sets, mais ça m'a fait marrer 20 minutes.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    TOUS

    et aussi

    break free bug
    break free bug
    break free bug

    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Ecran de chargement trop long
    Patouf a écrit: »
    Je n'ai pas voté. Les bugs y'en a plein mais ca gâche pas des masses, c'est un peu chiant, le truc de l'impossibilité d'ouvrir une porte en RvR il est très aléatoire et existe depuis bien longtemps.

    Sinon : Drop fps (fuite de mémoire) et lag.


    Frenchement, j'ai refait un tour sur un autre jeu, world event on est 80, je descends à 15 fps en ultra et c'est un jeu ou tout le monde balance comme un vilain ses compétences avec pleins d'effet visuels. Et aucun lag, tout est fluide on est beaucoup plus sur le mégaserveur, sur la même zone, y'a plus d'effets graphiques et ca marche du feu de dieu xD !

    ESO tu vas dans une banque tout le monde reste planté y'a un drop fps de 20 !

    Perso.. J'ai, je crois, jamais eu de drop fps.. Je suis presque toujours a 100fps plus ou moins, voir 60 a deshaan quand c'est vraiment peuplé, mais c'est carrément normal. C'est peut être du à ton pc ^^

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ecran de chargement trop long
    Layght a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Je n'ai pas voté. Les bugs y'en a plein mais ca gâche pas des masses, c'est un peu chiant, le truc de l'impossibilité d'ouvrir une porte en RvR il est très aléatoire et existe depuis bien longtemps.

    Sinon : Drop fps (fuite de mémoire) et lag.


    Frenchement, j'ai refait un tour sur un autre jeu, world event on est 80, je descends à 15 fps en ultra et c'est un jeu ou tout le monde balance comme un vilain ses compétences avec pleins d'effet visuels. Et aucun lag, tout est fluide on est beaucoup plus sur le mégaserveur, sur la même zone, y'a plus d'effets graphiques et ca marche du feu de dieu xD !

    ESO tu vas dans une banque tout le monde reste planté y'a un drop fps de 20 !

    Perso.. J'ai, je crois, jamais eu de drop fps.. Je suis presque toujours a 100fps plus ou moins, voir 60 a deshaan quand c'est vraiment peuplé, mais c'est carrément normal. C'est peut être du à ton pc ^^

    Tu joues en cyrodiil ou qu'en pve ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ecran de chargement trop long
    Le jeu bug trop pour pas stresser les joueurs qui finissent par se barrer. Je suis là depuis le début et je vois beaucoup de gens se tirer parcequ'ils en ont marre des bugs. Quand tu te retrouve à 3 sur une guilde de 150 c'est qu'il y a p'tet un soucis quand même.
    Problème d'attractivité ? de bugs persistants ? de lag chiant ? D'attentes non satisfaites ? J'en sais rien mais moi aussi j'vais finir par perdre patience si les dev se reveillent pas.
    Si le jeu est passé en mode b2p c'est qu'ils il y a une raison, les objectifs au lancement du jeu n'ont clairement pas été atteint , il y a eu une perte de joueurs mais à un moment donné il faut se poser des questions. Là c'est bien ils ont retrouvé une nouvelle dynamique avec la boutique et des DLC tous les 4 mois. Mais bon les joueurs qui sont arrivés avec ces DLC vont aussi s'essouffler faut pas rêver. Et ce mmo qui est fait pour durer plusieurs années est peut-etre déjà arrivé à la moitié de sa vie... Il y a encore plein de régions de tamriel à découvrir mais peut-être qu'à la fin il ne restera plus que des zombies pour aller explorer les dernières regions qui sortiront en dlc... allo ? Nabilla parle à ESO ? NAN MAIS ALLO
    Edited by Xarc on 22 mars 2016 10:53
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Layght a écrit: »
    Patouf a écrit: »
    Je n'ai pas voté. Les bugs y'en a plein mais ca gâche pas des masses, c'est un peu chiant, le truc de l'impossibilité d'ouvrir une porte en RvR il est très aléatoire et existe depuis bien longtemps.

    Sinon : Drop fps (fuite de mémoire) et lag.


    Frenchement, j'ai refait un tour sur un autre jeu, world event on est 80, je descends à 15 fps en ultra et c'est un jeu ou tout le monde balance comme un vilain ses compétences avec pleins d'effet visuels. Et aucun lag, tout est fluide on est beaucoup plus sur le mégaserveur, sur la même zone, y'a plus d'effets graphiques et ca marche du feu de dieu xD !

    ESO tu vas dans une banque tout le monde reste planté y'a un drop fps de 20 !

    Perso.. J'ai, je crois, jamais eu de drop fps.. Je suis presque toujours a 100fps plus ou moins, voir 60 a deshaan quand c'est vraiment peuplé, mais c'est carrément normal. C'est peut être du à ton pc ^^

    Tu joues toujours entre 60 et 100 FPS ? Moi aussi en PvE solo =D
    Oui dans les villes y'a toujours une baisse de FPS de 10 à 40 FPS, je ne trouve pas cela normal, tout au plus il y a 100 joueurs dans la ville à l'instant T.

    Go Cyrodiil jouer, là tu peux être entre 15 fps à 100 fps, quelle que soit ta machine, faire un combat 50 vs 50, je joue sur du 25 fps et non j'ai une bête de machine ! =D
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Ecran de chargement trop long
    Le Lag en priorité ... Mais bon faut plus s'attendre a de l'amélioration je pense ...
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Ecran de chargement trop long
    Le lag est le plus chiant ....

    Autant la méta bancale on s'y adapte, autant le lag ... :expressionless:
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    35Fps dans les grosses bastons, pas spécialement de freezes, mais des lag réseau oui à la pelle. De toute façon TESO en PVP c'est bordelique, et crée des épilepsies de masse tellement c'est kikoulol en rendu de sort (lumières). Vraiment décevant par rapport à un TES.

    Sans parler des compétences qui en sont plus utilisable pour on ne sait quelle raison à un moment donné, les chargements qui sont bien trop longs.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    BUGs de compétences de combat (en général)
    Outre les traditionnels problèmes récurrents (lag et réponse serveur en tête), il y en a deux qui me gênent pas mal actuellement : le bug de contrôle (parfois exploité d'ailleurs, quand sur quatorze combats face à un joueur je prend la full durée du contrôle sans pouvoir casser avec 100% vigueur à CHAQUE fois c'est pas un hasard) et le vicious death qui couplé au problème de désynchro de vie fait n'importe quoi et proc sur des cibles non mortes, voir même plusieurs fois d'affilée. Parce que je veut bien me faire tuer par une VD dans un zerg quand d'autres joueurs meurent, mais quand je suis seul, non. Et j'ai même vu un allié exploser tout en survivant, je sait qu'il a explosé car je me suis pris les dégâts d'une VD dans mon combat log (sans compter que ça se voit).
    Bref, encore du codage mal réalisé.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Ecran de chargement trop long
    RoyJade a écrit: »
    Bref, encore du codage mal réalisé.

    Réalisé avec le C.ul je pense :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Outre les traditionnels problèmes récurrents (lag et réponse serveur en tête), il y en a deux qui me gênent pas mal actuellement : le bug de contrôle (parfois exploité d'ailleurs, quand sur quatorze combats face à un joueur je prend la full durée du contrôle sans pouvoir casser avec 100% vigueur à CHAQUE fois c'est pas un hasard) et le vicious death qui couplé au problème de désynchro de vie fait n'importe quoi et proc sur des cibles non mortes, voir même plusieurs fois d'affilée. Parce que je veut bien me faire tuer par une VD dans un zerg quand d'autres joueurs meurent, mais quand je suis seul, non. Et j'ai même vu un allié exploser tout en survivant, je sait qu'il a explosé car je me suis pris les dégâts d'une VD dans mon combat log (sans compter que ça se voit).
    Bref, encore du codage mal réalisé.

    Ah merci de ton anaylyse en Fr Roy, j'avais du mal à comprendre le problème du Vicious Death (en plus d'être pété pour les zerg) sur le forum international.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    BUGs de compétences de combat (en général)
    D'après ce que j'ai vi (mais là je n'en suis pas totalement sûr), il pourrait même proccer à la destruction d'un bouclier.

    Le problème de sa fonction execute involontaire est très probablement lié à la désynchronisation des barres de vie, donc au lag et aux temps de réponse...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.