Maintenances pour la semaine du 24 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 mars, 9h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
J'aimerai savoir si il existe un addon permettant d'afficher toutes les armes équipées sur mon perso en meme temps. Avoir mes dagues a la ceinture et mon arc dans le dos en meme temps serait vachement appréciable
Afficher les deux, c'est augmenter le nombre de polygones et de fichiers textures à charger chaque fois que quelqu'un voit ton personnage. Or, en Cyrodiil, moins chaque personnage "pèse", moins il y a de lag (temps de chargement) et de perte de FPS pour les petites config. Etant donnée la situation actuelle, il ne vaut mieux pas chercher à aggraver la situation.
Ajoutons qu'un certain nombre d'assemblages ne seraient pas forcément évidents à gérer et qu'il y a beaucoup de combinaisons possibles.