Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
· [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Afficher toutes les armes équipées

Cougarboy
Cougarboy
Soul Shriven
Salut tous !

J'aimerai savoir si il existe un addon permettant d'afficher toutes les armes équipées sur mon perso en meme temps. Avoir mes dagues a la ceinture et mon arc dans le dos en meme temps serait vachement appréciable :)

Merci d'avance !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il n'y en a pas encore, et cela ne relève sans doute pas des addons, mais plus du jeu en lui-même.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça n'arrivera probablement jamais cela dit.

Afficher les deux, c'est augmenter le nombre de polygones et de fichiers textures à charger chaque fois que quelqu'un voit ton personnage. Or, en Cyrodiil, moins chaque personnage "pèse", moins il y a de lag (temps de chargement) et de perte de FPS pour les petites config. Etant donnée la situation actuelle, il ne vaut mieux pas chercher à aggraver la situation.

Ajoutons qu'un certain nombre d'assemblages ne seraient pas forcément évidents à gérer et qu'il y a beaucoup de combinaisons possibles.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Cougarboy
    Cougarboy
    Soul Shriven
    Arf me voila bien déçu ! Qui sait, peut-être un jour...

Merci pour vos réponses en tout cas :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.