Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La maîtrise du lag

  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Bonjour, j'arrive à comprendre le lag quand on se retrouve à beaucoup de joueurs dans un même fort, surtout aux heures de pointe, mais hier soir en Viveflamme nous étions deux joueurs à reprendre une ressource et le lag était tout simplement insupportable . Pourquoi toujours ce même problème?
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Apparemment, sur Azura, ça lag à partir de 12h30 ^^'

    Et a partir de 10h sur Vive dimanche matin ....

    Bref comme d'hab, on go sur Lame, pas de lag, des combats bien fun a maxi 10/12, que du bonheur :)
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Ca lag à mort sur viveflamme tous les soirs en prime, et c'est clairement un pb de volume de population.
    Dés qu'on s'approche du triple lock quelque soit la campagne, ça lag de partout.

    Et genre le patch devait régler le pb rofl...
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Ca l'a reglé en partie, y'a encore eu une vague de gens qui ont leave le game
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    la patch réglera rien....
    juste nous faire dépenser des sous, pour acheter un chameau....option bizounours

    j’économise à donf en ce moment comme cela le prochain jeu qui sort ils auront tous mes sous, je donne plus rien à Zos qui nous prend pour des imbéciles depuis deux ans.... ca lag depuis le début avec une accalmie post 1.6....
    s'il avait la solution il y a longtemps qu'il l'aurait corrigé...

    Bref cela ne sert plus rien à rien de poster, de gueuler, car "Zos c'est Zos et il y a plus d'espoir...."
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Loicozor a écrit: »
    Ca l'a reglé en partie, y'a encore eu une vague de gens qui ont leave le game

    Je me demande sérieusement comment ils réussissent à systématiquement proposer des patchs chaque fois plus merdique les uns après les autres.... hormis un pari je ne vois pas....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Les patchs ne servent qu'à accompagner la baisse du nombre et/ou puissance des serveurs. Ne vous faites pas d'illusions. Business is business.
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Loicozor a écrit: »
    Ca l'a reglé en partie, y'a encore eu une vague de gens qui ont leave le game

    Je me demande sérieusement comment ils réussissent à systématiquement proposer des patchs chaque fois plus merdique les uns après les autres.... hormis un pari je ne vois pas....

    Ils font un concours de bug interne

    Parce que la... 46+ new bug introduit avec le patch, testé pendant 1 mois+ sur le pts, niveau incompetence c'est priceless
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Et encore ca passe car c'est "le monde du mmorpg" .... tu verrais le nombre de gens IG qui trouve cela normal car c'est dur de dev un mmo :sweat_smile:
    Edited by Rollan on 14 mars 2016 6:11
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    Si c'est dur z'ont qu'a pas le faire, on leur a rien demander !! ouste les bugs
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Toujours le même bordel sur vive, 400+ ping à minuit... beuark
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    impossible de heal avec 400+ ping. inadmissible.
    et je parle au nom de mes 30 pugs! franchement sur dofus y'avait pas ce problème!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Aaah, le fan club tiens ça faisait longtemps.... vie ma vie de jmelafaitcouperfine :D

    Et je parle au nom de ma roxvid team spé rage /w. C'est totalement inadmissible... on peut plus ganker les solos tranquilles ! ... avant je pouvais instant gank des mecs à chwal avec mes potes sorciers, et je pouvais tp tp tp lolilol jusqu'au bout de la map et rox en vid... je me faisais pas fox hunt en boucle parce que les groupes s'en foutaient totalement. Mais ça, c'était avant mon chain QQ.

    Maintenant je préfère aller gank des pve boys dans la ci et roam 30 v 5 sur une camp vide... Brisesort ftw.
    Edited by prootch on 16 mars 2016 9:29
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    mais graaave, heureusement que les pve boys jouent mieux que les zerg on s'ennuierai encore plus sinon!
    après si au bout d'un piti passage sur brisesort un soir ça chouine psk l'emp et son groupe se faisaient farm contre 3 soso aie...

    mais bon puisqu'il faut comparer les joueurs solo et les zerg faisons!
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    En fait Brisesort on y passe genre une fois par semaine quand 30 jaunes débarquent pour repeindre la map et faire un emp. Le reste du temps c'est quasi vide hormis des farmeurs et deux trois gank squad.

    Chaucun peut y vivre sa vie de ptit com comme il l'entend.
    Perso ce que je préfère chez les joueurs 'solo', c'est le team solo à 3 en roaming autour des groupes alliés :smiley:
    Edited by prootch on 16 mars 2016 11:00
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    les mêmes qui choppent les pugs en fin de bus et qui les forcent à faire demi tour pour res? ah oui c'est vrai que c'est assez amusant.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Probablement, ceci dit c'est dommage de rester sur des campagnes vides.
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Nan vive n'est pas si vide ça va, part contre faut bien garder une camp stratégique en secondaire puisque le poto sûre Graham est sur Brise donc au cas où on est pas assez on peut se donner la main pour ne faire plus qu'un face aux si nombreux AD!

    La stratégie du nombre, qu'est ce que c'est glorifiant!
    *tiens si j'allais faire un tour sur les forums pour dire aux autres à quel point ils sont si nul et moi si fooooowt*
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    C'est le mec qui post de la gloriole vid qui dit ça... pour mémoire le sujet ici c'est ragelag... tu t'invites QQ rox straight...tiens vla le roxlol du matin...

    Ta vision rox sur les warbands du point de vue rvr c'est du champion du monde tour effeil en allumette de compet, pignon style... on est mercredi tu tombes fort bien :dizzy:

    Le jour ou tu seras capable de lead quoi que ce soit en vid on en reparle. Des mecs comme Jam comparativement méritent le respect à la fois pour leur pugnacité sur le lead et pour leur mode de jeu. Même si on ne partage pas du tout la finalité d'un groupe pvp sur une map open rvr, ni l'appréciation pour ton carnaval @ego-vid. Dans ton cas, c'est juste au départ une morgue lamentablement mal placée et soit disant @bôjeu qui est en train de tourner au roxor en boucle.

    Maintenant, ald se fait éclater sur la majorité des campagnes du fait des egos mal gaulés, et c'est pas des ragerox dans ton genre qui seraient foutu de coordonner quoi que ce soit. T'en est juste incapable. Le plus beau dans l'histoire c'est que ça stack lag en boucle sur vive ou ça se planque sur des camp vides... faudrait pas pop ailleurs, sans lag et avec de l'opposition, ça risque de crever en boucle.

    Vous n'appréciez pas qu'on vous roule sur la gueule à toi et à tes potes - en groupe ou pas - ben restez donc farm les pugs pve dans les égouts sur des campagnes vides. Tu joues à un jeu qui a un format warband et tu veux jouer solo, c'est juste ton pb, osef. Quand aux duels, encore une fois va donc duel des spé stackshield faites pour duel et te chouiller dans les guildes idoines...

    Ou alors changes de jeu.
    Sinon revient en groupe, lead et fait moi rire. Open rvr mec, deal with it.
    Edited by prootch on 16 mars 2016 1:41
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Que quelqu'un lui vienne en aide pitié.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • prootch
    prootch
    ✭✭✭
    Mmm t'es encore là pignon ?
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Non je lead mon raid attend je peux pas être partout
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Merci de bien vouloir garder un minimum de respect dans vos commentaires. Nous comprenons que des opinions peuvent diverger, mais tout cela doit rester constructif. Merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • toutenos
    toutenos
    ✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici,

    mais tout cela doit rester constructif. Merci d'avance.

    Ahhhh oui, et quand est ce que Zos va être constructif en nous apportant de vrais réponses et de vrais solutions à nos dégradations de jeu... car on en juste un peu marre d’être pris, en langage constructif, pour des pets blaireaux... bientôt en vente en boutique....

    Vous pouvez faire remonter ce message avec les milliards qui existent déjà.. mais même là j'ai un doute quant à votre efficacité...

    ... Je pense qu'aller à pied à Lourdes aura plus d'effet sur moi que tous vos placebo de patch... en effet je serais plus devant votre jeu...

    Tout en Os
    Templier Heal spé " à ce niveau, il y a plus qu'a bruler des cierges"

    Edited by toutenos on 17 mars 2016 11:47
  • Loicozor
    Loicozor
    ✭✭✭
    En fait

    Le modo il est juste la pour clean le forum selon les ordres de ZOS (rien de méchant dans cet intervention)

    Les devs, CM et autres de la boite, je pense, deja qu'il ne joue pas a leur jeu, c'est juste pas possible sinon, a moins d'etre totalement j'm'enfoutiste ou de fermer les yeux toutes les 5 minutes. Tu ne peux pas creer une telle quantité de probleme et apprecier y jouer, meme etre fier de l'avoir fait quoi... Ce jeu est juste un ramassis de bug en tout genre, de pire en pire a chaque patch, c'est la regression totale...

    Tout ce que l'on fait la c'est donner un peu de taf a notre ami modo, qui doit quand meme bien rire je l'espere.

    Le reste, je pense qu'envoyer une belle boite pleine de caca au siege de zenimax sera plus productif que de raler sur le forum.

    "tenez! de la part de la commu, on a subi votre bouse, maintenant cadeau, subissez les notres!"

    TOUT EN LOIC

    Chomeur ILL spé gastro-enterrement de zenimax
    Edited by Loicozor on 17 mars 2016 7:24
    AFK Officer of eXile Corp [DC - PC - EU] CP 1000+

    Loicozor MagDK Lvl50 AR 49 Grand ScrubLord
    Loiicozorr MagBlade Lvl50 AR25 BombLord
    Loicozzorr Stamplar Lvl50 AR 24 JabLord
    Loicozorr StamBlade Lvl50 AR 23 ProcLord
    Loiicozzor StamSorc Lvl50 AR17 RapidLord
    Loiicozor StamDK Lvl50 AR13 SlackLord
    Loicozzor MagSorc Lvl50 AR13 PveLord
    Loiicozzorr Healplar Lvl50 AR13 PveLord
    Loicozerg The Fabulous StamDK Lvl50 AR2 SlackLord
    Legendary Smallscalozor MagSorc Lvl 50 AR2 SlackLord
    Exploitozor Exile MagDen Lvl 50 AR2 SlackLord
    Loicozerg Exile StamDen Lvl50 AR2 SlackLord
    Big Boss The Shiny ScrubHealplar Lvl50 AR10 AD
    Gankozor exile Stamblade Lvl50 AR11 EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Loicozor a écrit: »
    En fait

    Le modo il est juste la pour clean le forum selon les ordres de ZOS (rien de méchant dans cet intervention)

    Les devs, CM et autres de la boite, je pense, deja qu'il ne joue pas a leur jeu, c'est juste pas possible sinon, a moins d'etre totalement j'm'enfoutiste ou de fermer les yeux toutes les 5 minutes. Tu ne peux pas creer une telle quantité de probleme et apprecier y jouer, meme etre fier de l'avoir fait quoi... Ce jeu est juste un ramassis de bug en tout genre, de pire en pire a chaque patch, c'est la regression totale...

    Tout ce que l'on fait la c'est donner un peu de taf a notre ami modo, qui doit quand meme bien rire je l'espere.

    Le reste, je pense qu'envoyer une belle boite pleine de caca au siege de zenimax sera plus productif que de raler sur le forum.

    "tenez! de la part de la commu, on a subi votre bouse, maintenant cadeau, subissez les notres!"

    TOUT EN LOIC

    Chomeur ILL spé gastro-enterrement de zenimax

    C'était un des commentaires les plus sensés que j'ai lu cette semaine.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.