Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Templier DPS magie?

PereUch
PereUch
✭✭✭
Salut salut,

J'ai décidé de reroll un templar et, ne connaissant pas bcp cette classe, je me demande si en DPS magie cela vaut quelques chose pour PvP et PvE?
llSithisll
CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

Elethael Lame Noire DPS
Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    j'ai un Templar (Nordique) je sais mauvaise race !

    je suis full heal en PVP et mon dps n'ai vraiment pas mauvais
    Cela dis, dès que l'on peu changé la race
    j'hésite entre Breton ou Haut Elf
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @llSithisll Tu ne seras peut être pas aussi puissant qu'un DPS NB ou sorc (au niveau du dps ça doit être kiff-kiff, mais tu n'auras ni le burst de l'un ni l'escape de l'autre) mais le dps mgk Temp tient laaaargement la route et fait office d'un excellent soutien en smallscale PVP !
    PS : haha tu m'as démasqué dans ma petite cachette AFK l'autre jour ;)
    Edited by OGNZ3 on 23 janvier 2016 3:45
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @Jehazi007 j'ai pris une Altmer comme templar.

    @OGNZ3 ok, donc si je veux vraiment opti ma templar je devrais la tourner heal... ou alors DPS vigueur.

    PS: haha j'en débusque souvent des joueurs qui pense être bien caché pour AFK! Après, je regarde pas forcément les gamertags, quand je vois du bleu ou du jaune je tape. :wink:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    /quote]

    ton GT c'est ?
    Bleu ou Jaune ?
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    @OGNZ3 ok, donc si je veux vraiment opti ma templar je devrais la tourner heal... ou alors DPS vigueur.

    PS: haha j'en débusque souvent des joueurs qui pense être bien caché pour AFK! Après, je regarde pas forcément les gamertags, quand je vois du bleu ou du jaune je tape. :wink:
    Le templier DPS magie est excellent pour PvP : balayage perçant, oppression radieuse, détonation collatérale, nuée de chauve souris (ultime) ou encore aubéclat (ultime) sont des dégâts magiques donc seront tous influencés par les points que tu mettras en thaumaturge, c'est du tout bon pour faire mal :) en plus tu peux te heal sans avoir besoin de switch de build dps/heal étant donné que les stats dégât des sorts et magie max influencent tes dégâts réels mais aussi tes heals !
    Après si un expert du templier (PC?) passe par ici, il pourra peut être te confirmer si oui ou non le DPS magicka tient vraiment la route face à un Sorcier, un NB ou même un DK pyro en PvE.

    Je pensais que tu m'avais reconnu vu que tu ne m'as pas tué justement o:) je t'ai peut être même fait peur en me sortant du corner avec un bond du dragon sur toi :p
    Jehazi007 a écrit: »
    ton GT c'est ?
    Bleu ou Jaune ?
    OriGiN Z3, Daguefilante, tu m'as déjà envoyé des messages car tu cherchais des pièces du set de l'archimage
    Edited by OGNZ3 on 24 janvier 2016 3:51
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @OGNZ3 Haaa oui ce coup là, oui je m'en souviens, j'étais avec un pote de guilde! Alors non j'avais pas percuté que c'était toi! Et du coup si je t'ai pas tuer c'est parce que t'avais pas l'air de vouloir nous taper dessus, par contre je me suis fait avoir par les mobs! :smile: On voulait juste faire courir les joueurs dans tout le fort pour qu'ils nous trouvent :smiley:

    PS: on s'organisera un duel un de ces jours :wink:
    Edited by PereUch on 24 janvier 2016 4:11
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »


    Ha ouiiiiii
    Tout cool toi
    chique type
    En pvp on me verra plus si souvent
    Car je me lance dans les donjons (Délit)
    Et aussi farme les quêtes dans Orsinium
    Sans doute dans 1-2 mois
    Du moins voir très peu :)

    Edited by Jehazi007 on 24 janvier 2016 4:05
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    DPS magie en pvp j'y crois moyen quand même ....

    Déjà cela va t'obliger a porter du tissu (ce qui te rend fragile) mais le pire de tous est que tu n'a pas les échappatoires du lamenoire et du sorcier et tu n'a pas de skill te rendant plus "solide" comparer a un DK en tissu.

    Hors bâton de destruction, ton sort de dps principale de classe est sur un cast (donc interruptible).

    Pas terrible terrible donc.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ma templar est encore toute petite (niv 16) et en CP je suis à 283.

    Après les premiers pas en Cyrodiil, je suis déjà a plus 2k dds est près de 2,5k de régèn magie pour 31k de magie max...avec, en sets, Séductrice/Torug. Là je joue en bâton de destru et deux épées.

    Mes premiers 1v1 contre un v10, v12 et v16 a montré que je fais déjà bien mal, je n'en suis pas sorti vainqueur mais je les ai bien bien entamés. Après, bien sûr, il est encore trop tôt pour parler de performances en combat, mais c'est déjà un bon début.
    Edited by PereUch on 25 janvier 2016 12:25
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Rollan a écrit: »
    DPS magie en pvp j'y crois moyen quand même ....
    Rassure-moi que tu ne jure pas que par ravage-ravage-ravage-bourreau sinon je comprends pourquoi t'y crois moyen..
    Si on pensait tous comme ça la magie n'existerait plus en PvP et on se taperait tous dessus à coup de Wrecking Blow ou de steel tornado parce que "sa f tro mal", génial :'D

    "porter du tissu te rend fragile" -> Des points CP bien attribués, 2 pièces d'armure lourde, voire 1 lourd + 1 inter, peut largement pallier aux problèmes de résistance.
    Il y a des excellents templiers DPS magie sur ce jeu, c'est pas parce que c'est plus dur que spammer ravage que c'en est "pas terrible terrible donc".
    Edited by OGNZ3 on 25 janvier 2016 1:25
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Rollan a écrit: »
    DPS magie en pvp j'y crois moyen quand même ....
    Rassure-moi que tu ne jure pas que par ravage-ravage-ravage-bourreau sinon je comprends pourquoi t'y crois moyen..

    Mon templier est un heal :pensive:

    Sinon j'ai expliqué pourquoi j'y crois moyen ^^
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Béh alors motive-le plutôt que de lui dire ça :p
    J'ai édit mon message pour contredire ton argument de l'armure en tissu.

    Après, effectivement, rien à dire les sorts offensifs sont peu nombreux : balayage perçant, oppression radieuse, le truc où tu envoies des boules de feu en cloche (xP), et après ce sont ou des ultimes ou la détonation. Mais ça suffit amplement à faire mal :) sans oublier le stun en zone de l'éclat de lance qui peut être très pratique lors de l'utilisation de l'ultime nuée impénétrable !
    Edited by OGNZ3 on 25 janvier 2016 1:28
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    En ce qui me concerne, je préfère les build non conventionnels, ils réservent de bonnes surprises... Mon heal et mon tank sont des lame-noire et ma templar sera DPS. J'ai aussi une NB DPS magicka mais même elle n'a pas un build classique!

    Pour ce qui est de la résistance je suis d'accord avec OGNZ3, d'ailleurs, niveau armures, je fais toujours 5 du type principal + 1 de chaque autre car sur tous mes perso je cherche à avoir le dernier passif Indomptables! De plus je commence à avoir assez de CP (283) pour combler les manques dûs au tissu.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Ma templar est encore toute petite (niv 16) et en CP je suis à 283.

    Après les premiers pas en Cyrodiil, je suis déjà a plus 2k dds est près de 2,5k de régèn magie pour 31k de magie max...avec, en sets, Séductrice/Torug. Là je joue en bâton de destru et deux épées.

    Mes premiers 1v1 contre un v10, v12 et v16 a montré que je fais déjà bien mal, je n'en suis pas sorti vainqueur mais je les ai bien bien entamés. Après, bien sûr, il est encore trop tôt pour parler de performances en combat, mais c'est déjà un bon début.

    Attention l'ami
    la tu est a mise a niveau VR15
    plus tu vas prendre du level, plus tu vas perdre en stads
    Et a grande vitesse
    Maintenant faut tester et voir quand tu sera VR16 avec full Stuff et points champion :)
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    T'inquiète je sais tout ça!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    T'inquiète je sais tout ça!

    Oui j'en doute pas l'ami
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    coucou
    je viens de faire passer mon templar magie Vr16
    à 2600 de Dps
    et 3200 dps Buffer (je peu monter plus haut avec 2x Molag Kena)
    Je ne suis pas full stuff
    Séductrice 5x
    Torug 2x
    Tête et Epaule Moteur

    je vais changer de Set, voir Julianos ou Kagrenac

    Quand pensez vous ?
    Ou que me proposez vous pour avoir un Build Full Dps

    Merci
    Edited by Jehazi007 on 10 mars 2016 7:12
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    PvE ou PvP ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    PvE ou PvP ?

    PVP l'ami
    mais tu peu aussi me donner ton avis pour PVE
    Edited by Jehazi007 on 10 mars 2016 6:44
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    En PvP le templier ça marche surtout bien en tank, sinon c'est trop peu mobile donc utile qu'en groupe assez conséquent finalement.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    En PvP le templier ça marche surtout bien en tank, sinon c'est trop peu mobile donc utile qu'en groupe assez conséquent finalement.

    je suis aussi en épée bouclier
    tu me donne ton avis sur les set ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je connais pas assez le templier PvP pour ça. Mais je pense qu'un Kagrenac serait déjà énorme juste pour ta capacité à rez les autres (même si ça a été nerf, ça reste super).
    Pour le reste, tu peux sans doute prendre des bijoux de volonté car ce set est trop puissant et peut être partir sur un peu de Magnus ou Séductrice pour gagner un peu de régen. Enfin, ça te fait un build de heal, donc DPS un peu endurant en PvP.

    Après faudrait peut-être voir à gagner un peu de vigueur histoire d'échapper aux contrôles. Tu peux avoir un ou deux de tes anneaux en robuste.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Je connais pas assez le templier PvP pour ça. Mais je pense qu'un Kagrenac serait déjà énorme juste pour ta capacité à rez les autres (même si ça a été nerf, ça reste super).
    Pour le reste, tu peux sans doute prendre des bijoux de volonté car ce set est trop puissant et peut être partir sur un peu de Magnus ou Séductrice pour gagner un peu de régen. Enfin, ça te fait un build de heal, donc DPS un peu endurant en PvP.

    Après faudrait peut-être voir à gagner un peu de vigueur histoire d'échapper aux contrôles. Tu peux avoir un ou deux de tes anneaux en robuste.

    Je suis déjà en Séductrice et bijoux de volonté + armes en Torug (Templier Nordique)
    bien entendu, je ne suis pas en Stuff Gold
    Et c'est la qui me manques des dégâts des sorts
    je dois absolument monter a 3000 de Dps sans buff
    Faut trouver le bon équilibre en set d'armures

    Voilà pourquoi, je me disait que le Set Julianos et Kragenac serait la bonne solution
    Peut etre aussi la Suprématie (j'ai 2 pièces en stock)
    Sans doute y a t'il un Set qui sera bien spécifique Dps sur la news Maj ?
    Quand pense tu Balabù ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah en truc dégâts des sorts t'as Julianos et Suprématie (4).
    Après le Kagrenac trouve son utilité pour le bonus régen et le bonus aux rez.

    Mais avant toute chose, passe tes armes en gold, tu verras une réelle augmentation de tes dégâts des sorts.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Bah en truc dégâts des sorts t'as Julianos et Suprématie (4).
    Après le Kagrenac trouve son utilité pour le bonus régen et le bonus aux rez.

    Mais avant toute chose, passe tes armes en gold, tu verras une réelle augmentation de tes dégâts des sorts.

    ok , je vais me penché sur la question
    merci
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Après, je m'y connais braiment pas des masses en templier en PvP. Je sais surtout que les meilleurs sont des tanks (armure lourde etc...)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Après, je m'y connais braiment pas des masses en templier en PvP. Je sais surtout que les meilleurs sont des tanks (armure lourde etc...)

    Les meilleurs c'est les healeurs :open_mouth:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.