Le templier DPS magie est excellent pour PvP : balayage perçant, oppression radieuse, détonation collatérale, nuée de chauve souris (ultime) ou encore aubéclat (ultime) sont des dégâts magiques donc seront tous influencés par les points que tu mettras en thaumaturge, c'est du tout bon pour faire mal en plus tu peux te heal sans avoir besoin de switch de build dps/heal étant donné que les stats dégât des sorts et magie max influencent tes dégâts réels mais aussi tes heals !llSithisll a écrit: »@OGNZ3 ok, donc si je veux vraiment opti ma templar je devrais la tourner heal... ou alors DPS vigueur.
PS: haha j'en débusque souvent des joueurs qui pense être bien caché pour AFK! Après, je regarde pas forcément les gamertags, quand je vois du bleu ou du jaune je tape.
OriGiN Z3, Daguefilante, tu m'as déjà envoyé des messages car tu cherchais des pièces du set de l'archimageton GT c'est ?
Bleu ou Jaune ?
Rassure-moi que tu ne jure pas que par ravage-ravage-ravage-bourreau sinon je comprends pourquoi t'y crois moyen..DPS magie en pvp j'y crois moyen quand même ....
llSithisll a écrit: »Ma templar est encore toute petite (niv 16) et en CP je suis à 283.
Après les premiers pas en Cyrodiil, je suis déjà a plus 2k dds est près de 2,5k de régèn magie pour 31k de magie max...avec, en sets, Séductrice/Torug. Là je joue en bâton de destru et deux épées.
Mes premiers 1v1 contre un v10, v12 et v16 a montré que je fais déjà bien mal, je n'en suis pas sorti vainqueur mais je les ai bien bien entamés. Après, bien sûr, il est encore trop tôt pour parler de performances en combat, mais c'est déjà un bon début.
Je connais pas assez le templier PvP pour ça. Mais je pense qu'un Kagrenac serait déjà énorme juste pour ta capacité à rez les autres (même si ça a été nerf, ça reste super).
Pour le reste, tu peux sans doute prendre des bijoux de volonté car ce set est trop puissant et peut être partir sur un peu de Magnus ou Séductrice pour gagner un peu de régen. Enfin, ça te fait un build de heal, donc DPS un peu endurant en PvP.
Après faudrait peut-être voir à gagner un peu de vigueur histoire d'échapper aux contrôles. Tu peux avoir un ou deux de tes anneaux en robuste.
Bah en truc dégâts des sorts t'as Julianos et Suprématie (4).
Après le Kagrenac trouve son utilité pour le bonus régen et le bonus aux rez.
Mais avant toute chose, passe tes armes en gold, tu verras une réelle augmentation de tes dégâts des sorts.
Après, je m'y connais braiment pas des masses en templier en PvP. Je sais surtout que les meilleurs sont des tanks (armure lourde etc...)