Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Progression de rang en JcJ

Herkator
Herkator
Soul Shriven
Je me demandais comment fonctionne précisément la progression en Cyrodiil car j'ai beau suivre les règles, je n'obtient pas particulièrement de points en prenant une ressource ou même un fort. Je me tien au milieu et au moment ou il est acquis, et bien rien ou presque, en fait la seul chose qui me fais progresser vraiment est de tuer des joueurs, mais pour un heal, c'est bête que soigner ne rapporte quasiment rien.
J'aimerais savoir votre opinion pour progresser "vite" et bien, et svp épargnez moi les "il faut jouer".
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post déplacé dans: Combat et Techniques JcJ.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les rangs JcJ s'obtiennent en gagnant des points d'Alliance.

    C'est donc littéralement du farm, et il y a des méthodes pour le faire plus ou moins efficacement (et en jouant plus ou moins la map). Mais au final, il faut jouer pas mal de temps.

    Sache que quand tu es soigneur, si une personne que tu as soigné tue un joueur, tu gagnes des points.
    Il faut aussi savoir que plus il y a eu de combats (donc de morts) autour d'un point capturable, plus sa capture (ou sa défense) rapportera de points.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Herkator
    Herkator
    Soul Shriven
    Ok je comprend pourquoi la prise de certaine ressources ne me rapporte rien, c'est que l'on a abattue des soldats de l'alliance mais pas de joueurs. Tout est lié aux joueurs abattue au final car le reste ne rapporte rien.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    En tant que heal, le Mutagène est ton ami en pvp, si tu en use et abuse dans les prise et défense de forts, tu va très vite faire monter les AP!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    llSithisll a écrit: »
    En tant que leecher, le Mutagène est ton ami en pvp, si tu en use et abuse dans les prise et défense de forts, tu va très vite faire monter les AP!

    J'ai pas pu m'en empêcher :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    En tant que leecher, le Mutagène est ton ami en pvp, si tu en use et abuse dans les prise et défense de forts, tu va très vite faire monter les AP!

    J'ai pas pu m'en empêcher :D

    Ouaip... c'est pas faux!

    Mais bon, tous les heal utilisent le Mutagène en pvp et ce ne sont pas tous des leecher pour autant :wink:
    Edited by PereUch on 23 février 2016 4:10
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    llSithisll a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    En tant que leecher, le Mutagène est ton ami en pvp, si tu en use et abuse dans les prise et défense de forts, tu va très vite faire monter les AP!

    J'ai pas pu m'en empêcher :D

    Ouaip... c'est pas faux!

    Mais bon, tous les heal utilisent le Mutagène en pvp et ce ne sont pas tous des leecher pour autant :wink:

    Va dire ça aux Lames Noires heal ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Ha bah je me le dit à moi-même alors^^ sauf que perso, je suis plus sources curatives que Mutagène les rares fois où je sort mon NB heal en pvp.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le nombre de fois ou tu te fais spot à cause d'un random blaireau qui spam sont mutagen pour leech.... ça rend fou....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Je connais même des dps qui prennent un réta juste pour faire que ça!
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    C'est fourbe !!!!!!!!
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Herkator a écrit: »
    Ok je comprend pourquoi la prise de certaine ressources ne me rapporte rien, c'est que l'on a abattue des soldats de l'alliance mais pas de joueurs. Tout est lié aux joueurs abattue au final car le reste ne rapporte rien.

    Alors tu as quand même des prises ou défenses qui apportent des "tic" à 1000 et plus... mais c'est sur que vu le temps que tu dois y passer, ça n'est pas aussi rentable que le leech et le farm :( malheureusement ! Ça en vient au point où des guildes entières ne jouent pas la carte mais le farm.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    1000 le tic ? Soit il y a beaucoup d'allié, soit il y a peu d'ennemi.
    Mon record est un tick à 12k (24 versus 24 en burst, je suis le seul à être resté prendre le tick en m'assurant que l'ennemi ne revienne pas nous attaquer par derrière), et j'ai vu des tick encore plus gros sur certains combats (et là, je n'était pas le seul dessus). Les défenses intenses réussies sont excellent pour les ap.

    À noter, la prochaine maj doublera les ap gagné sur un joueur, mais diminuera la valeur d'ap gagné suivant le nombre de membre du groupe, jusqu'à une division par deux (soit exactement ce qu'on a maintenant). De plus, les ap demandé pour les barres assaut/soutien seront énormément diminué (18% de ce qui est actuellement demandé, environs).
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    1000 le tick ? Soit il y a beaucoup d'allié, soit il y a peu d'ennemi.
    Mon record est un tick à 12k (24 versus 24 en burst, je suis le seul à être resté prendre le tick en m'assurant que l'ennemi ne revienne pas nous attaquer par derrière)
    Ben euh... en fait, je crois que côté Coeurébène, tout le monde attend le tick alors... faut pas rêver pour le tick à 12k :open_mouth: ça n'arrivera pas souvent xD. Tu as bien de la chance avec ton 12k !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Ça se créé difficlement ce genre de tick, faut farmer une ressource (sans qu'elle tourne) ou un avant poste pendant un bon moment.

    Le plus simple, c'est de créer des tick de l'ordre de 2k voir 3k et avec les mecs que tu enchaines, tu arrives à te faire une micro session à facile 10k.

    Et on ne parle pas des ticks à 23k récupéré par un de nos joueurs qui fait un TP sur un fort alors qu'on vient de le quitter après un fight en oubliant le tick :smiley:
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le mutagène ou rapid regen pour encore plus de spam ^^

    Moi je l utilise. Je joue dps nb magie et avec ma haute elfe je viens de passer rank 17 (Lieutenant) level 41.

    Tuer des ennemis en 1vs1 est le plus rentable même si c'est pas le plus facile. Ensuite toujours attendre les ticks de points défense, réparer des murs et des portes, heal dans les zergs. Plus ya de gros fights, plus ça paye.

    Avec l expérience tu finis par anticiper et moins courir, être au bon endroit au bon moment. Après c'est comme pour tout, il faut de la présence
    Edited by Xarc on 19 avril 2016 3:08
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.