llSithisll a écrit: »En tant que leecher, le Mutagène est ton ami en pvp, si tu en use et abuse dans les prise et défense de forts, tu va très vite faire monter les AP!
llSithisll a écrit: »En tant que leecher, le Mutagène est ton ami en pvp, si tu en use et abuse dans les prise et défense de forts, tu va très vite faire monter les AP!
J'ai pas pu m'en empêcher
llSithisll a écrit: »llSithisll a écrit: »En tant que leecher, le Mutagène est ton ami en pvp, si tu en use et abuse dans les prise et défense de forts, tu va très vite faire monter les AP!
J'ai pas pu m'en empêcher
Ouaip... c'est pas faux!
Mais bon, tous les heal utilisent le Mutagène en pvp et ce ne sont pas tous des leecher pour autant
Ok je comprend pourquoi la prise de certaine ressources ne me rapporte rien, c'est que l'on a abattue des soldats de l'alliance mais pas de joueurs. Tout est lié aux joueurs abattue au final car le reste ne rapporte rien.
Ben euh... en fait, je crois que côté Coeurébène, tout le monde attend le tick alors... faut pas rêver pour le tick à 12k ça n'arrivera pas souvent xD. Tu as bien de la chance avec ton 12k !1000 le tick ? Soit il y a beaucoup d'allié, soit il y a peu d'ennemi.
Mon record est un tick à 12k (24 versus 24 en burst, je suis le seul à être resté prendre le tick en m'assurant que l'ennemi ne revienne pas nous attaquer par derrière)
PS : If I sum all my chars...