Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Compte email piraté

Faelis_Krynn
Faelis_Krynn
✭✭
Bonsoir,

Il y a un jour ou deux (difficile d'être précis), je me suis fait hacké mon compte email.
J'ai décidé de créer une nouvelle adresse email, et souhaite ainsi modifier l'adresse email destinée à TESO (qui est hackée) vers cette nouvelle adresse email.
Pour se faire, je me connecte donc à mon compte sur le site de TESO... sauf qu'au moment de me connecter je reçois ce message :

Protection du compte

Vous vous connectez à Elderscrollsonline.com depuis un appareil ou un navigateur nouveau. Pour votre sécurité, nous avons envoyé un code d'accès spécial à l'adresse mail en mémoire. Pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, entrez ce code ci-dessous.

Pour votre sécurité, vous devez accorder l'accès à cet ordinateur en saisissant le code que nous avons envoyé à votre adresse e-mail.


Et comme vous vous en doutez, vu que je n'ai pas accès à cette adresse email, je ne peux pas encoder le code, et donc me connecter sur mon compte... >.<

En résumé :
Je souhaite modifier l'adresse email que j'utilise pour TESO en sachant que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte du site de TESO à cause du message cité plus haut.

Je peux évidemment prouver de 10 000 façon que je suis bien le Faëlis Krynn d'origine qui écrit ce message. :)
Bien à vous,
Faëlis
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Salut
    il te faut contacter l'assistance ici
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/utils/login?p_next_page=ask
    et tu pourras changer l'adresse e-mail attachée à ton compte
    Il te faut te souvenir de la clef d'enregistrement du jeu et de la réponse à ta question de sécurité .
    et le tour est joué .
    tu envoie un mail ce week-end et il devraient te répondre début de semaine prochaine .
    et un petit conseil, aprés cela change ton mot de passe .
    voilà :)
    Chacun son CODA
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Merci de ta réponse mais...

    Pour contacter l'assistance, ils me demandent d'abord de me connecter. J'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Après quoi je reçois ce message :.
    Vous vous êtes connecté(e) au portail d’assistance Elderscrollsonline.com depuis un nouvel appareil ou un nouveau navigateur. Par mesure de sécurité, nous vous avons envoyé un code d’accès spécial sur l’adresse e-mail associée à votre compte. Pour des raisons de sécurité, vous devrez autoriser l’accès à cet ordinateur en saisissant le code d’accès que nous avons envoyé sur votre adresse e-mail.

    Et évidemment je n'ai pas accès à ce code puisque je n'ai plus accès à cette adresse email en question.

    Si je post mon problème ici, c'est parce que c'est le seul endroit où on me demande pas de code de validation avant de pouvoir poster un message.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ok
    alors sur la page d'assistance clique sur
    impossible de se connecter
    puis clique sur Suspendu/Compromis
    et réponds aux différentes questions d'identification
    pour l'adresse e-mail écris celle ou il peuvent te répondre et non pas celle qui est associée à ton compte (je sais cela parait évident mais bon j'aime autant préciser )
    voilà :)
    Edited by KairnHarbard on 22 janvier 2016 9:23
    Chacun son CODA
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Merci !! T'es génial !

    La requête est envoyée =)

    Ce que je trouve ridicule c'est qu'ils me demandent la réponse à ma question secrète, sans mentionner la question...

    Et comme je me souviens plus de la question je suis incapable de répondre... >.<
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Faelis_Krynn a écrit: »
    Merci !! T'es génial !

    Mais non juste observateur et un peu fouineur ....et puis j'ai tout lu Sherlock Holmes :D

    Faelis_Krynn a écrit: »
    La requête est envoyée =)
    Ce que je trouve ridicule c'est qu'ils me demandent la réponse à ma question secrète, sans mentionner la question...
    Et comme je me souviens plus de la question je suis incapable de répondre... >.<

    si tu as d'autres éléments d'identification ça ne devrait pas poser de probléme.

    C'est justement là qu'est l'astuce si tu te souvient de la réponse tu te souvient de la question ;) .enfin en principe . :D

    Par expérience ce sont toujours des choses que je note et que je glisse dans la boite de jeu ou ailleurs si le jeu est acheté en dématérialisé .
    Chacun son CODA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.