Bonsoir,
Il y a un jour ou deux (difficile d'être précis), je me suis fait hacké mon compte email.
J'ai décidé de créer une nouvelle adresse email, et souhaite ainsi modifier l'adresse email destinée à TESO (qui est hackée) vers cette nouvelle adresse email.
Pour se faire, je me connecte donc à mon compte sur le site de TESO... sauf qu'au moment de me connecter je reçois ce message :
Protection du compte
Vous vous connectez à Elderscrollsonline.com depuis un appareil ou un navigateur nouveau. Pour votre sécurité, nous avons envoyé un code d'accès spécial à l'adresse mail en mémoire. Pour vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, entrez ce code ci-dessous.
Pour votre sécurité, vous devez accorder l'accès à cet ordinateur en saisissant le code que nous avons envoyé à votre adresse e-mail.
Et comme vous vous en doutez, vu que je n'ai pas accès à cette adresse email, je ne peux pas encoder le code, et donc me connecter sur mon compte... >.<
En résumé :
Je souhaite modifier l'adresse email que j'utilise pour TESO en sachant que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte du site de TESO à cause du message cité plus haut.
Je peux évidemment prouver de 10 000 façon que je suis bien le Faëlis Krynn d'origine qui écrit ce message.
Bien à vous,
Faëlis