Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

interrogation après un retour sur le jeu

akenor65
akenor65
Soul Shriven
Salut,
j'ai arrété de jouer pendant un bon moment et je viens juste de remettre à jour mon jeu pour voir les évolutions. Après un temps de chargement, je lance le jeu et là, surprise, je n'ai plus aucuns de mes personnages montés depuis le début du jeu. Est ce que c'est normal avec le passage en Free to play ou bien j'ai oublié de faire quelque chose?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Tu t'es peut être trompé de serveur en lançant ton launcher. Le passage en Buy to Play n'a pas remis à 0 l'avancée des joueurs. Donc si ce n'est pas une erreur de sélection du serveur je t'invite à envoyer un ticket au support.
  • akenor65
    akenor65
    Soul Shriven
    Je vais regarder sur le mega serveur NA mais il faut que la maj se fasse, ça va prendre un moment :).
    J'espère que si mes persos sont là bas, il y a un moyen de les transférer sur le serveur EU sinon ça va être galère.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Malheureusement il n'est pas possible de transférer ses personnages d'un serveur à l'autre.
    Edited by Tilmo.Valandil on 24 décembre 2015 9:49
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Si tu avait créé tes personnages sur le serveur EU, ils y sont toujours.
    J'ai vu quelques joueurs se plaindre de disparition de leur personnages avant qu'ils ne se rendent compte que le launcher avait décidé de les envoyer en NA même s'il affichait l'EU. C'est peut être ce qui t'es arrivé.
  • akenor65
    akenor65
    Soul Shriven
    J'ai mis à jour le serveur NA et retrouvé le nouveau perso niv 1 que je venais de créer sur le serveur EU donc il est possible que tu ais raison Roy Jade. Mais dans ce cas, comment me connecter sur le serveur EU si mon launcher se plante? J'essaye de contacter l'assistance mais la page web me demande de me connecter et le bouton "connecter" sous les identifiants ne marche pas.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Sur ton launcher, en haut à droite tu as une sorte de cercle.
    Tu cliques dessus et tu auras la possibilité de changer de server.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai vu encore d'autres joueurs se plaindre du problème, et le launcher s'évertue à les connecter au serveur US. Je crains qu'en cas de persistance du problème, un ticket soit la seule solution.
  • akenor65
    akenor65
    Soul Shriven
    Et comment envoyer un ticket svp? On peut le faire via le jeu car j'ai pas vu comment contacter l'assistance vu qu'il refuse de me connecter le bouton ne marchant pas.
  • Zarkon
    Zarkon
    Pourquoi utiliser le launcher pour lancer le jeu, il suffit de se faire un raccourcis vers l'exe eso du bon répertoire celui EU.

    D:\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\eso.exe

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai trouvé une solution sur un autre topic du forum. Il faut régler le launcher sur le serveur NA, puis sur le EU et faire une réparation.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    akenor65 a écrit: »
    Et comment envoyer un ticket svp? On peut le faire via le jeu car j'ai pas vu comment contacter l'assistance vu qu'il refuse de me connecter le bouton ne marchant pas.

    Tu peux les contacter d'ici, clique sur assistance en haut et tu pourra envoyer un mail au support.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • akenor65
    akenor65
    Soul Shriven
    Après bien des essais, merci roy pour la solution. En effet, une réparation m'a permis de retrouver le serveur eu et mes perso.

    Encore merci à tous ceux qui ont répondu à ce post pour les solutions proposées.
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Rien avoir avec le sujet, mais j'apprécie vraiment l'entraide qui règne sur ce forum!

    Ça fait plaisir à lire :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.