Bonjour,
Je poste ici en solution de dernier recours. J'ai déjà eu affaire au support technique de TESOTU pour différents problèmes concernants mon abonnement ESO+ ou mes couronnes (je précise que je joue sur la plateforme Xbox One). Le staff français n'a pas forcément régler mon problème (pour ne pas dire pas du tout.) mais était très réactif et sympathique à mon égard.
Bon point pour eux.
Mauvais point pour eux : je suis à nouveau victime de bizut vis à vis de mon abonnement ESO+. J'ai bel et bien été débité de 12.99E ce 16/10/2015, mais je n'ai pour la deuxième fois en quelques mois toujours pas reçu mes couronnes mensuelles.
J'ai donc essayé de me reconnecter au site "assistance ESO" afin de recontacter mes derniers interlocuteurs (soient Damien, Nouri et Julien de l'équipe ESO).
Malheureusement il m'est totalement impossible de remettre la main sur mes logins (pourtant, ne me pensez pas fou, je n'ai pas 1 millions de mot de passe/nom d'utilisateur). C'est à n'y rien comprendre j'ai essayé toutes les combinaisons que j'utilise d'habitude.
"Sauvé", je m'apperçois d'un petit message sur les mails que j'ai reçu du staff ESO Assistance lors de mes derniers échanges :
Je n'ai pourtant à ce jour toujours AUCUNE réponse de la part du staff, et toujours pas de couronnes déposées sur mon compte.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Xbox One - EU
Nephilims PvE Guild
AR 50
PC - EU