Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pas de réponse du staff - ESO assistance

OGNZ3
OGNZ3
✭✭✭
Bonjour,

Je poste ici en solution de dernier recours. J'ai déjà eu affaire au support technique de TESOTU pour différents problèmes concernants mon abonnement ESO+ ou mes couronnes (je précise que je joue sur la plateforme Xbox One). Le staff français n'a pas forcément régler mon problème (pour ne pas dire pas du tout.) mais était très réactif et sympathique à mon égard.
Bon point pour eux.

Mauvais point pour eux : je suis à nouveau victime de bizut vis à vis de mon abonnement ESO+. J'ai bel et bien été débité de 12.99E ce 16/10/2015, mais je n'ai pour la deuxième fois en quelques mois toujours pas reçu mes couronnes mensuelles.
J'ai donc essayé de me reconnecter au site "assistance ESO" afin de recontacter mes derniers interlocuteurs (soient Damien, Nouri et Julien de l'équipe ESO).
Malheureusement il m'est totalement impossible de remettre la main sur mes logins (pourtant, ne me pensez pas fou, je n'ai pas 1 millions de mot de passe/nom d'utilisateur). C'est à n'y rien comprendre j'ai essayé toutes les combinaisons que j'utilise d'habitude.

"Sauvé", je m'apperçois d'un petit message sur les mails que j'ai reçu du staff ESO Assistance lors de mes derniers échanges :

413325screen1.jpg


Je n'ai pourtant à ce jour toujours AUCUNE réponse de la part du staff, et toujours pas de couronnes déposées sur mon compte.


Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Xbox One - EU
Nephilims PvE Guild
AR 50

PC - EU
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Malheureusement, tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Certains joueurs sur xbox ont annulé leurs souscription sans même avoir été remboursés des couronnes achetées et non reçues. D'autres ont été remboursés par Microsoft.

    Sur quelle plateforme est-ce que tu joues ?
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    @ladyonthemoon Je suis sur Xbox One.

    Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec mes couronnes et/ou mon service ESO+, loin de là.
    Et là, vraiment, ça devient très très énervant. Je ne suis pas du genre à pleurnicher pour tous les bugs du jeu, à critiquer la moindre maintenance, mais à un moment quand on propose un service d'abonnement payant LE MINIMUM c'est que les engagements soient respectés.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    @ladyonthemoon Je suis sur Xbox One.

    Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec mes couronnes et/ou mon service ESO+, loin de là.
    Et là, vraiment, ça devient très très énervant. Je ne suis pas du genre à pleurnicher pour tous les bugs du jeu, à critiquer la moindre maintenance, mais à un moment quand on propose un service d'abonnement payant LE MINIMUM c'est que les engagements soient respectés.
    Essaie le support Microsoft ?

    Edited by ladyonthemoon on 30 octobre 2015 11:47
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Malgré le fait que j'aille vers le support Microsoft, ce qui arrangera surement la chose, je veux avant tout une réponse concrète de la part du staff ESO. Ce n'est pas une manière de faire que de laisser les autres membres répondre à leur place.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Je suis vraiment dépassé par la tenue du staff de ESOTU.
    Nous sommes en Novembre, mon compte va bientôt être re-débité, je n'ai toujours pas reçu mes couronnes du mois d'Octobre.
    Pas de réponse sur le forum, pas de réponse par mail.

    Zenimax, u kidding ?
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Annule ta souscription ; ça les fera réagir.

  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Même pas, tu le sais aussi bien que moi :(
    (et puis, résilier mon abonnement à une semaine de la sortie d'Orsinium.. Malgré mon désarroi et ma colère vis à vis de Zenimax, j'aime tellement ce jeu que ça serait me taper moi-même sur les doigts)

    EDIT : de toute façon j'actualiserai ce topic tous les 3 jours jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre. Et si mon topic se voit modérer (lol, laissez moi rire), et bien je reposterai jusqu'à ce que justice s'en suive !
    Edited by OGNZ3 on 2 novembre 2015 12:27
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Même pas, tu le sais aussi bien que moi :(
    (et puis, résilier mon abonnement à une semaine de la sortie d'Orsinium.. Malgré mon désarroi et ma colère vis à vis de Zenimax, j'aime tellement ce jeu que ça serait me taper moi-même sur les doigts)

    EDIT : de toute façon j'actualiserai ce topic tous les 3 jours jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre. Et si mon topic se voit modérer (lol, laissez moi rire), et bien je reposterai jusqu'à ce que justice s'en suive !
    Une semaine ? C'est aujourd'hui que sort Orsinium non ? Et si tu n'as pas tes couronnes, tu ne pourras pas l'avoir.

  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    OGNZ3 a écrit: »
    Même pas, tu le sais aussi bien que moi :(
    (et puis, résilier mon abonnement à une semaine de la sortie d'Orsinium.. Malgré mon désarroi et ma colère vis à vis de Zenimax, j'aime tellement ce jeu que ça serait me taper moi-même sur les doigts)

    EDIT : de toute façon j'actualiserai ce topic tous les 3 jours jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre. Et si mon topic se voit modérer (lol, laissez moi rire), et bien je reposterai jusqu'à ce que justice s'en suive !
    Une semaine ? C'est aujourd'hui que sort Orsinium non ? Et si tu n'as pas tes couronnes, tu ne pourras pas l'avoir.

    Je suis sur Xbox One donc pas pour tout de suite pour moi :)
    Même si je n'ai pas mes couronnes je suis bien un adhérent ESO+, ce qui fait que j'ai tout de même l'accès aux DLCs sans les "payer"
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    OGNZ3 a écrit: »
    Même si je n'ai pas mes couronnes je suis bien un adhérent ESO+, ce qui fait que j'ai tout de même l'accès aux DLCs sans les "payer"
    Ah oui. Tu es sûr que c'est vraiment intéressant ? J'ai l'impression que payer tous les mois pour des hypothétiques contenus téléchargeables les rend plus chers.

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'ai l'impression que le problème se manifeste surtout sur console. J'ai beaucoup vu le problème sur Xbox mais peut-être existe-t-il aussi sur PS4. Sur PC, c'est plus souvent l'accès aux DLC qui pèchent mais les couronnes sont là. Il y a peut-être des soucis liés aux plateformes ?

    En tout cas, je te conseille de faire une modification de mot de passe (via le "mot de passe oublié") parce que si tu as répondu après 72h au mail, ils ne te répondront jamais : le dossier a été classé. C'est écrit quelque part dans ton mail normalement.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    ladyonthemoon a écrit: »
    OGNZ3 a écrit: »
    Même si je n'ai pas mes couronnes je suis bien un adhérent ESO+, ce qui fait que j'ai tout de même l'accès aux DLCs sans les "payer"
    Ah oui. Tu es sûr que c'est vraiment intéressant ? J'ai l'impression que payer tous les mois pour des hypothétiques contenus téléchargeables les rend plus chers.

    Bah finalement non, car je suis "sensé" avoir 1500 couronnes tous les mois. Plus tous les accès aux DLCs. Donc même avec un laps de temps de 3 mois entre chaque sortie de contenu, c'est tout de même plus rentable que des les acheter un à un.

    Mais tu sais quoi ? Tu as raison, je vais annuler mon abonnement. J'achèterai Orsinium à l'unité, vu que de toute façon ils ont l'air de m'avoir privé de mes couronnes de façon chronique (j'avais déjà fait une demande manuellement pour les avoir le mois dernier..)

    Leeloo.S a écrit: »
    J'ai l'impression que le problème se manifeste surtout sur console. J'ai beaucoup vu le problème sur Xbox mais peut-être existe-t-il aussi sur PS4. Sur PC, c'est plus souvent l'accès aux DLC qui pèchent mais les couronnes sont là. Il y a peut-être des soucis liés aux plateformes ?

    En tout cas, je te conseille de faire une modification de mot de passe (via le "mot de passe oublié") parce que si tu as répondu après 72h au mail, ils ne te répondront jamais : le dossier a été classé. C'est écrit quelque part dans ton mail normalement.

    C'est ce que j'avais fait, ça n'avait pas fonctionné il y a quelques jours. Mais tu as dû modifier mon karma car là, ça passe.
    Utilisateurs MAC, n'utilisez pas Safari pour réinitialiser vos mdp : le navigateur refuse d'ouvrir la page n'arrivant pas à se connecter au serveur sécurisé. Avec Chrome s'est passé tout seul (:

    Je vais retenter un ticket de ce pas.
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • aruthenab16_ESO
    aruthenab16_ESO
    Soul Shriven
    J'ai le meme soucis actuellement sur pc, et le gentil staff m'a répondu par une réponse toute classique pré-enregistrée me disant de consulter les forums et autre, comme si cela pouvait résoudre ce genre de problèmes...
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Est-ce que vous avez essayé tous les deux, d'aller dans la boutique et d'utiliser le bouton d'aide/de rapport de bug ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.