Salut à tous !
J'écris ce poste suite à une incompréhension total du système concernant les caractéristiques suivant :
- Dégâts des armes (onglet "personnage")
- Dégâts des sorts (onglet "personnage")
- Dégâts Physique (description de sort)
- Dégâts Magie (description de sort)
Dans
MA logique les dégâts de magie d'une compétence prennent en compte les "Dégâts des sorts" et les dégâts physique eux se base sur les "Dégâts des armes". Seulement voilà j'ai discuté avec certains joueur à ce sujet et exploré certains site et il c'est avéré que ce n'est pas le cas.
Pour vous donner un simple exemple avec mon NB je joue une compétence de classe qui est "l'attaque surprise", sur la description de celle-ci il est écrit précisément "blesse un ennemi de X points de dégâts physique", donc pour moi cela concerne les dégâts des armes, mais quand je parcours certains site notamment celui-ci :
http://www.madmixchronicles.com/2014/03/the-elder-scrolls-online-introduction-lame-noire/
Cela m'indique totalement l'inverse de ce que j'ai pu penser. Par contre si l'on regarde une de mes autres compétence qui est cette fois-ci "Frénésie sanguinaire" qui est une compétence "Deux armes" sur laquelle il est écrit une fois de plus "frappe un ennemi avec les deux armes pour provoquer des lacérations profondes et X point de dégâts physique" il est écrit toujours sur le même site que cette compétence prend en compte mes dégâts des armes.
A noter aussi que ces deux compétence que j'ai pris pour exemple me consomme de la vigueur et dans une bonne majorité des cas la vigueur est associé aux dégâts des armes. C'est donc l'incompréhension total pour moi, j'aimerais donc que l'on m'explique un peut plus en détail le fonctionnement de tout ça.
Ajoutons aussi que apparemment certaines compétences qui infligent des dégâts de magie prennent en compte la caractéristique "crit physique" et non les "crit magique" pour infliger des coup critique, chose que je ne comprend pas une fois de plus.
Merci pour vos futurs réponses.