Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
· [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.
cartes recompense commandes artisanat
Bonjour a tous,
J'ai commencé les commandes d'artisanat sur le tard et je me retrouve niveau 50 en alchimie. Mes 4 dernieres commandes ont été pour la guilde des guerriers de port velyn et chaque fois je me retrouve avec une carte récompense sur malabal tor (carte IV)...j'ai donc 3 fois la même carte, plus celle d'auridia, mais je n'en ai eu aucune sur le bois de grath ou prasin, ni même à la marche. Ce qui m'embete un peu. A la limite la marche je peux comprendre étant niveau 39, mais j' aurais bien aimé avoir des cartes nouvelles. Je suis retournée sur la zone a malabal tor mais pas de reboot apparement.
Deux questions donc:
-est il encore possible de récupérer les cartes numero II et III ? Et si oui comment?
- je testerai a ma prochaine connexion mais puis-je donner les cartes en doublons a quelqu'un ou a la banque de guilde?
Merci d'avance a ceux qui pourront me repondre!
NB je suis sur PS4