Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

cartes recompense commandes artisanat

gaiabulle
gaiabulle
✭✭
Bonjour a tous,
J'ai commencé les commandes d'artisanat sur le tard et je me retrouve niveau 50 en alchimie. Mes 4 dernieres commandes ont été pour la guilde des guerriers de port velyn et chaque fois je me retrouve avec une carte récompense sur malabal tor (carte IV)...j'ai donc 3 fois la même carte, plus celle d'auridia, mais je n'en ai eu aucune sur le bois de grath ou prasin, ni même à la marche. Ce qui m'embete un peu. A la limite la marche je peux comprendre étant niveau 39, mais j' aurais bien aimé avoir des cartes nouvelles. Je suis retournée sur la zone a malabal tor mais pas de reboot apparement.

Deux questions donc:

-est il encore possible de récupérer les cartes numero II et III ? Et si oui comment?

- je testerai a ma prochaine connexion mais puis-je donner les cartes en doublons a quelqu'un ou a la banque de guilde?


Merci d'avance a ceux qui pourront me repondre!


NB je suis sur PS4
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Utilise tes cartes quand tu les reçoit (va récolter les plantes en suivant le plan), et elles disparaitront.

    Aprés si tu as 2 fois la même cartes sur toi je ne sais pas si ça fait disparaitre les 2 ou une seule ^^

  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Alors pour le coup je ne peux en avoir qu'une a la fois, je ne peux pas extraire la seconde du contenant de recompense tant que je n'ai pas utilisé la premiere car elles ont le meme nom et me donnent la même zone. Le probleme c est que quand je suis retourné sur la zone pour la deuxieme il n'y avait rien. Je ne sais pas si ça doit rebooter et si oui dans quel délai.
    Edited by gaiabulle on 21 octobre 2015 7:59
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Si tu déco/reco, il me semble que les filons réapparaissent si tu as une deuxième carte, mais je ne suis pas sure.
    Edited by Leeloo.S on 21 octobre 2015 8:02
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Ok je verifie ca a ma prochaine connexion alors. Ce serais de ja ca!! Je vous tiens au courant surement ce soir.
  • Lucifael
    Lucifael
    Soul Shriven
    Salut,

    Les commandes d'artisanat sont liées au niveau de la compétence concerné mais aussi aux nombre de points investi dans la compétence de fabrication de la dite compétence (ex: Alchimie, solvant)
    Bizarrement quand tu es Lvl max dans la comp (Alchimie 50) et que tu as mis tout tes points dans le passif de fabrication (solvant 8) mais que malheureusement tu n'es pas encore vétéran (tu n'as donc pas accès a raidelorn ) t'es commandes sont à valider à Port Velyn
    Pour les cartes en plusieurs exemplaire, fait un petit tour a cheval dans la zone c'est plus rapide qu'une déco/reco
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tiens, j'en profite pour une question. Mon crafteur est 35, niveau max partout dans le craft, et j'ai donc ce soucis de quêtes. Si je passe v1, est-ce qu'il me donnera enfin des recettes de niveau max ou est-ce que j'aurai toujours des quêtes de v1 ? Autrement dit, faut-il être v10 pour avoir les quêtes niveau max (avec le bois de nuit, etc.) ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    @Hori_Loo Il faut que tu augmentes certains passifs de tes skills de craft.
    Ex pour le Travail du Bois : Si tu veux que la quète te demande d'utilise le bois de nuit il faut que le 1er passif du Travail du Bois soit niveau 9 minimum. Il en va de même pour la couture et le forgeron et l'alchimie (mais pas au niveau 9 pour celle-là). Pour l'enchantement et la cuisine, tu devras augmenter ton second passif de chacune de ces compétences.
    Pour pouvoir craft avec du bois de nuit ce n'est pas juste la compétence général qui compte mais aussi le passif qui te permet de te servir de ce matériau là, il en va de même pour les quètes.
    Après je ne sais pas si il y a un niveau minimum pour les quètes.
    Edited by Shaiba on 21 octobre 2015 3:58
    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Donc en effet ça reboot et c'est bien plus rapide avec deco/ reco que de faire un tour entre 2....merci lucifael ussi pour l'eclaircissement, je comprend mieux!!!

    Merci a tous!!!!
  • Lucifael
    Lucifael
    Soul Shriven
    Hori_Loo a écrit: »
    Tiens, j'en profite pour une question. Mon crafteur est 35, niveau max partout dans le craft, et j'ai donc ce soucis de quêtes. Si je passe v1, est-ce qu'il me donnera enfin des recettes de niveau max ou est-ce que j'aurai toujours des quêtes de v1 ? Autrement dit, faut-il être v10 pour avoir les quêtes niveau max (avec le bois de nuit, etc.) ?

    Non, V1 V10 peu importe les quêtes seront les mêmes

    @ gaiabulle de rien et bon jeu
    Edited by Lucifael on 21 octobre 2015 7:15
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    @Shaiba Je suis déjà au max sur tous les passifs mais comme l'expliquait @Lucifael , les quêtes ne sont pas déterminées QUE pas tes compétences d'artisanat. Elles prennent en compte ton niveau d'artisanat, tes passifs et ton niveau de personnage.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Shaiba
    Shaiba
    ✭✭✭
    Lucifael a écrit: »
    Non, V1 V10 peu importe les quêtes seront les mêmes
    Hori_Loo a écrit: »
    Elles prennent en compte ton niveau d'artisanat, tes passifs et ton niveau de personnage.
    Du coup ça dépend du niveau ou pas ? j'ai deux versions différentes, du coup je sais pas trop quoi croire :neutral:

    I play all Healers in endgame content but my main is my Khajiit Nightblade.
    My Youtube Channel
    My Twitch Channel
    PC EU Daggerfall Covenant
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ca prend partiellement en compte ton niveau. Mais je peux t'assurer qu'on ne demande pas des batons en bois de nuit à mon PJ niveau 35 (en tout cas c'était le cas avant la CI, je n'ai pas retenté). Certains disent que dès le V1, c'est bon... A tester (mais pour ça je dois up mon perso v1 est j'ai tellement pas envie :tongue:).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Lucifael
    Lucifael
    Soul Shriven
    Salut,

    Je vais essayer de récap

    Un perso lvl 20 commence a développer Alchimie (niv ligne compétence 1 et passif Solvant 1) et veut faire la quête d'artisanat associé à rendre au Guet de Vulken gagnera une carte de récompense Repérage Alchimiste Auridia I
    Le même perso après quelques up (lvl 35) a monté Alchimie (niv ligne compétence 50 et passif Solvant 3) gagnera une carte de récompense Repérage Alchimiste Prasin III
    Après réflexion et quelques points de dispo, il décide de les investir dans le même passif à hauteur de 3 points (soit Solvant 6), la quête d'artisanat Alchimie se validera à Port Velyn car son niveau est trop bas pour Havreglace et gagnera une carte de récompense Repérage Alchimiste Malabal Tor IV
    Lorsque le personnage sera du bon niveau il validera sa quête à La Cité Creuse et enfin une fois Vétéran à Belkhart

    Ce qu'il faut retenir c'est que le niveau de la quête dépend:
    1. du niveau de la ligne de compténce
    2. du niveau du passif de fabrication
    3. et enfin du lvl de ton perso (susceptible ou pas d'accéder à la bonne zone)

      Je pense que les devs sont partis du principe que pour chaque lvl investi dans le passif correspond à une map:
      Minerai 1 > Auridia
      Minerai 2 > Bois de Grath
      Minerai 3 > Prasin
      Minerai 4 > Malabal Tor
      Minerai 5 > La Marche de la Camarde
      Minerai 6 > Havreglace
      Minerai 7 à 10 > raidelorn

      De plus tout les artisanats ne sont pas égaux, je m'explique:
      Il y a 9 lvl d'artisanat pour la Forge, Couture, Travail du Bois et Enchantement (le 10ème point ne sert pas encore pour ces quêtes)
      hors il n'y a que 6 lvl pour la Cuisine et l'Alchimie (solvant 7 et 8 ne servant pas pour l'instant pour ces quêtes et le lvl 4 du passif qualité des recettes de Cuisine ne sert qu'à fabriquer les recettes Or ce qui se résume à Ambroisie Psijique)

      Le plus simple étant de up le perso jusqu'à Vet 1 (tout en montant l'artisanat) et ensuite d'investir des points dans les passifs pour pouvoir faire les quêtes d'artisanat max sur Raidelorn
      En étant Vet 1 avec:
      Forge 50 et minerai de 7 à 10 (Galatite, Mercure et Minerai du Vide)
      Couture 50 et passif couture 7 à 10 (Fil de fer et Fer en peau, Fil d'argent et Peau écailleuse, Tissus du vide et Peau d'ombre)
      Travail du bois 50 et passif travail du bois 7 à 10 (Frêne poncé, Acajou et Bois du vide)
      Alchimie 50 et Solvant 6 à 8
      Couture 50 et Qualité des recettes 3 et Améliorations des recettes 6
      Enchantement 50 et amélioration de puissance 7 à 10

      J'espère avoir été assez clair
    C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.