Bonjour à tous et à toutes,
J'écris ce post pour indiquer ce que trop vive aujourd'hui. Je veux parler des gens comme moi qui ne font pas de pvp et font presque exclusivement du pve. La cité impériale est un bon DLC et qu'il apporte un contenu très sympathique mais il y manque quelque chose.
Avant la sortie du DLC, nous prenions un plaisir immense à faire en guilde des instances raid 12 et d'essayer des strats pour celles que l'on ne passé pas encore. Un beau défi pour les meneurs mais aussi pour les joueurs.
Aujourd'hui, il n'y a aucun intérêt de faire les raids 12 du jeu. Il est presque impossible de coordonner un raid. Les gens préfèrent soit aller en pvp (et c'est normal), soit faire les instances 4, soit faire une pause du jeu jusqu'à Orsinium pour voir
Était-il si difficile d'upgrader les raids 12 afin de les passer en V16 HM et d'obtenir des loots sympa ?
Les choix de Zenimax ont rendu des zones de développement complètement useless (Raidlorn, Hell'ra, Archives, Arène du dragon, Sanctum...) et nous avons du mal à comprendre pourquoi...
J'espère simplement que les prochains DLC permettront de faire ces instances particulièrement intéressantes aux niveaux maximums avec les loots correspondants.
Bon jeu à vous
Edited by Malisse on 25 septembre 2015 8:03 Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
VR16...trop
Roliste : Rifts