Bonjour à tous
Dans un premier temps je tenais à signalé mes bugs rencontré sur PS4 suite à la sortie du DLC.
- Tout d'abord le temps de chargement et la file d'attente pour entré en cyrodil interminable, j'espère que cela ne va pas nous faire le coup pour chaque sortie de DLC sinon le jeu va vite perdre de son succès.
- La nutrition pour le vampire: l'animation n'est plus visible.
- Le passif pour remplir les pierres d'âme vide automatiquement avec une attaque ne fonctionne plus
Concernant le nouveau DLC, je trouve vraiment cela dommage que l'accès doit se faire obligatoirement par la carte pvp.
la file d'attente est parfois de 2h dans le pire des cas ces jours ci, certain joueurs ne font que du pvp et d'autre que du pve, les joueurs intéressé que par la cité impérial sont contraint d'entré dans une file d'attente pvp pour y aller, c'est vraiment dommage de pénaliser certain joueur sur cette accès.
Sur un avis plus personnel je trouve incroyable de devoir attendre 2h de rentré en cité impérial quand je paie un abonnement eso+.
je paie un abonnement eso+ pour un accès gratuit et je ne peux pas y joué car la file d'attente est trop longue.
Dernier point, construire un stuff V16, un exemple, 110 lingot pour 1 pièce, c'est sérieux ou c'est un bug? je trouve cela extravagant.