d'accord mais est ce que se sera toujours comme ça à chaque sortie d'un DLC?
pour les joueurs exclusivement PVE, nous sommes pénalisé en ce moment car personnellement je peux pas aller dans la cité à cause du temps d'attente.
équipement sur le long terme, si TESO est comme tout les MMOs un nouvel équipement avec un nouveau rang à chaque DLC, donc le long terme c'est 3-4mois?
pour les joueurs exclusivement PVE, nous sommes pénalisé en ce moment car personnellement je peux pas aller dans la cité à cause du temps d'attente.
s'il n'y avait pas de quête PVE sur la carte tu peux me dire comment tu rentabiliserais tes pierres toi? car à la toute base, je te rappel que la monnaie de la cité tu l'as prend sur du PVE. pas de PVE = rien à prendre sur le PVP
les joueurs PVE rentable à tuer? on joue pas sur la même carte et même si j'ai eu très peu d'heure sur la cité, j'ai jamais eu de problème avec les joueurs PVP...
Dernier point, construire un stuff V16, un exemple, 110 lingot pour 1 pièce, c'est sérieux ou c'est un bug? je trouve cela extravagant.
Salut copains,
Dès l'instant où la Cité est en Cyrodiil ça en fait une map PvP, quoi que tu en dises.
Tu bases donc ton point de vue juste sur sa localisation et pas sur son architecture et la prise de pierre fait sur la base sur du PVE?Ouais et si il n'y avait pas de drapeaux dans les forts je sais pas comment je ferai pour les capturer, donc Cyrodiil est en fait une map PvE.
Qu'est-ce que ça va être avec la règle des six forts
Trêve de plaisanteries, j'ai craché tout mon venin :]
je comprend pas cette remarque, Cyrodil est purement PVP car pour moi la prise de territoire c'est vraiment de la mission PVP.Bien sûr.
Huehuehue
et oui, c'est pourtant vrai, je reste dans nos couloirs dans les égouts ou je vais dans l'arène et je ne m'occupe que des boss avec évidement d'autre joueurs qui font comme moi, et j'évite les joueurs PVP et c'est facile car je vais sur des cartes ou ma faction à le monopole. donc les pauvres joueurs PVP rencontre plus un bus PVE, se font éclater et ne revienne pas, on les croisent pas souvent du coup.Dernier point, construire un stuff V16, un exemple, 110 lingot pour 1 pièce, c'est sérieux ou c'est un bug? je trouve cela extravagant.
Pour cela, je peux te dire par expérience que ce n'est pas un soucis. Il n'est pas bien difficile de récupérer les composants pour fabriquer son équipement VR16, particulièrement pour un joueur PvE. En étant axé PvP (faisant du PvE occasionnellement donc) et ne jouant plus régulièrement (IRL oblige), j'ai pu me faire environ 250 matériaux raffinés en une semaine sans les farmer (j'ai pas fait exprès...).
Donc ne t'inquiète pas pour l'artisanat, tu auras ton équipement VR16 sous peu.
Eh, tu pourrais même faire des donjons VR16 pendant la file d'attente pour farmer des compos ;P
je ne vois pas comment, surtout en ce moment, je ne peux joueur que 2 à 3h par jour, d'ou mon problème avec la file d'attente, j'ai pas le temps, mais j'espère que tu as raison.
Et du tu vas sur une campagne dominée par ta faction, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Le "0 risque" a un prix, c'est la file d'attente.
je tombe sur 2 ambassadeurs de la communauté, absolument pas impartial
moi se que je vois c'est vous êtes à fond PVP et que vous essayez même pas de comprendre les joueurs exclu PVE?
Alors là je pense qu'il y a vraiment un grave problème de compréhension parce que je n'arrive vraiment pas à voir ce qui n'est pas clair dans "JcJ dans une zone JCE". Tu as peut être besoin qu'on définisse le terme JcJ (Joueurs Contre Joueurs). Ou bien une autre formulation un peu plus simple à comprendre : du JcJ avec des mobs pour impliquer une "quatrième faction" dans le combat.pour ma part je vais conclure que sur cette photo prise de la boutique à couronne, je vous invite à lire les détails du pack de la cité impériale et de me redire encore une fois qu'il s'agit d'une zone PVP car il est très clairement marqué JCJ en zone JCE!
Tilmo.Valandil a écrit: »Même si elle propose un peu de PvE la cité impériale reste une zone dédiée au PvP.
Tous les 3 mois donc décembre, non ?et je sais de toute façon qu'un autre DLC arrivera en septembre avec du nouveau contenu PvE.
Oui, décembre, une erreur un peu bébête pour le coup ! Je corrige. Merci