Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

bug et impression sur le nouveau DLC

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

Dans un premier temps je tenais à signalé mes bugs rencontré sur PS4 suite à la sortie du DLC.
- Tout d'abord le temps de chargement et la file d'attente pour entré en cyrodil interminable, j'espère que cela ne va pas nous faire le coup pour chaque sortie de DLC sinon le jeu va vite perdre de son succès.
- La nutrition pour le vampire: l'animation n'est plus visible.
- Le passif pour remplir les pierres d'âme vide automatiquement avec une attaque ne fonctionne plus

Concernant le nouveau DLC, je trouve vraiment cela dommage que l'accès doit se faire obligatoirement par la carte pvp.
la file d'attente est parfois de 2h dans le pire des cas ces jours ci, certain joueurs ne font que du pvp et d'autre que du pve, les joueurs intéressé que par la cité impérial sont contraint d'entré dans une file d'attente pvp pour y aller, c'est vraiment dommage de pénaliser certain joueur sur cette accès.
Sur un avis plus personnel je trouve incroyable de devoir attendre 2h de rentré en cité impérial quand je paie un abonnement eso+.
je paie un abonnement eso+ pour un accès gratuit et je ne peux pas y joué car la file d'attente est trop longue.

Dernier point, construire un stuff V16, un exemple, 110 lingot pour 1 pièce, c'est sérieux ou c'est un bug? je trouve cela extravagant.
ps4 - @Ezeqel
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Bonjour !

    La sortie du DLC date seulement d'une semaine sur console, donc tout le monde veut explorer la cité impériale. Il s'est passé exactement la même chose sur PC. Les développeurs ont ajouté quelques campagnes et 3 semaines après la sortie du DLC sur PC ça va beaucoup mieux au niveau des files d'attentes.

    La cité impériale et ses égouts sont du contenu PvE et PvP en même temps. Le contenu exclusivement PvE de ce DLC sont ses deux nouveaux donjons (la prison de la cité impériale et la tour d'or blanc) qui sont accessibles directement via un oratoire (sans passer par les files d'attentes). Donc les joueurs exclusivement PvE ne sont pas pénalisés.

    Et enfin pour ce qui est de l'équipement VR16, c'est voulu par les développeurs. Il y a un équipement à faire sur le court terme (VR15) et un équipement à faire sur le long terme (VR16).
    Edited by Tilmo.Valandil on 23 septembre 2015 1:51
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    d'accord mais est ce que se sera toujours comme ça à chaque sortie d'un DLC?

    pour les joueurs exclusivement PVE, nous sommes pénalisé en ce moment car personnellement je peux pas aller dans la cité à cause du temps d'attente.

    équipement sur le long terme, si TESO est comme tout les MMOs un nouvel équipement avec un nouveau rang à chaque DLC, donc le long terme c'est 3-4mois?
    ps4 - @Ezeqel
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    d'accord mais est ce que se sera toujours comme ça à chaque sortie d'un DLC?

    Non le prochain DLC est une zone PVE avec peut etre un nouveau Raid12, donc on ne devrait pas avoir de file

    Ezeqel a écrit: »
    pour les joueurs exclusivement PVE, nous sommes pénalisé en ce moment car personnellement je peux pas aller dans la cité à cause du temps d'attente.

    Tout le Monde est pénalisé par les files lorsqu'il y en a, pourquoi toujours vouloir scinder les joueurs en Catégories ?
    De plus la CI est le premier "Vrai" ajout Pvp du jeu, ne le vois pas comme une zone PVE sinon une fois a l’intérieur ça risque de te faire tout drôle .

    Ezeqel a écrit: »
    équipement sur le long terme, si TESO est comme tout les MMOs un nouvel équipement avec un nouveau rang à chaque DLC, donc le long terme c'est 3-4mois?

    Le prochain DLC ne devrait pas amener de nouveaux rangs VR ( a confirmer mais je crois que ca a été annoncé) du coup ton équipement VR16 sera toujours d'actualité avec le prochain DLC même si il y aura surement de nouveau set Dispo. Sur PC au bout de 3 semaines de CI beaucoup sont déjà full stuff V16 ;)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    pour les joueurs exclusivement PVE, nous sommes pénalisé en ce moment car personnellement je peux pas aller dans la cité à cause du temps d'attente.

    C'est justement ce que je voulais te dire. Non les joueurs exclusivement PvE ne sont pas pénalisés parce que la cité impériale et ses égouts ne font pas partie du contenu PvE (exclusivement en tout cas). Si tu veux faire du PvE, tu as les deux nouveaux donjons du DLC mais si tu veux visiter la cité impériale (qui ne sera certainement pas une petite balade PvE comme tu sembles le penser) tu fais la queue comme tout le monde pour entrer en cyrodiil puisque c'est une zone PvP.

  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    c'est ce que je fait, et je maintient mon opinion, je ne joue pas en PVP et je m'occupe des quêtes PVE de la cité impériale et pas les donjons pour l'instant. Donc je suis pénalisé, je suis joueur exclusif PVE, je sais encore ce que je dis, merci, je sais encore mieux que toi se que je fais!
    ps4 - @Ezeqel
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je crois que tu as du mal à me comprendre. Je ne dis pas que tu fais du PvP et du PvE mais plutôt que la cité impériale propose un contenu PvE et PvP mélangé. Tu ne pourras pas faire les quêtes PvE de la cité en toute sérénité comme tu peux le faire dans les autres zones du jeu. Même si elle propose un peu de PvE la cité impériale reste une zone dédiée au PvP.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    c'est ton point de vu, pas le miens, les missions et les quêtes sont de la catégorie PVE, se qui rend la carte PVP c'est qu'on puisse rencontré des joueurs adverses, mais il n'y a pas de prise de château, ni de conquête de territoire, dire que, et je te cite, Même si elle propose un peu de PvE la cité impériale reste une zone dédiée au PvP. c'est un peu fort, pour moi c'est plus du PVE que du PVP. Donc j'en reviens à mon opinion, cité impériale, file d'attente etc...
    ps4 - @Ezeqel
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ah d'accord ! Tu as raison dans ce cas n'hésite pas à aller dans la cité impériale, les joueurs PvE sont généralement très rentables à tuer. :)

    Et ce n'est pas mon point de vue c'est le point de vue des développeurs. Ils l'ont présenté comme une zone PvP principalement, donc si tu veux considérer cette zone comme une zone PvE c'est ton choix mais il ne faudra pas venir se plaindre quand les autres joueurs t’empêcheront de faire tes quêtes.

    Pour ce qui est de la file d'attente, je ne vois pas pourquoi les joueurs PvE devrait avoir un accès particulier à cette zone. À partir du moment où c'est pour tout le monde pareil je ne vois pas pourquoi tu as besoin de préciser qu'en tant que joueur PvE ça te dérange.
    Edited by Tilmo.Valandil on 24 septembre 2015 6:04
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    mais parceque je peux pas y jouer autant que je le voudrais à cause de l'accès PVP, je ne vois pas se que ça a de compliquer.

    ouais! c'est très intelligent de dire que c'est le point de vue des développeurs pour te justifier, si tu as besoin de ça pour te prouver que tu as raison!

    les joueurs PVE rentable à tuer? on joue pas sur la même carte et même si j'ai eu très peu d'heure sur la cité, j'ai jamais eu de problème avec les joueurs PVP...

    pour la file d'attente je donne mon impression personnel si tu ne vois pas pourquoi un joueur PVE est insatisfait de l'accès alors arrête d'épiloguer avec moi.

    je peux pas jouer sur la cité à cause de l'accès PVP et sa file d'attente de 2h dans le pire des cas, un accès pour une carte PVE avec PVP je suis d'accord la dessus mais pas pour dire que c'est l'inverse, une zone PVP avec un peu de PVE car je prend mes pierres de telvar sur des quêtes PVE et pas sur un style de jeu PVP où je prend tout sur un autre joueur, car s'il n'y avait pas de quête PVE sur la carte tu peux me dire comment tu rentabiliserais tes pierres toi? car à la toute base, je te rappel que la monnaie de la cité tu l'as prend sur du PVE. pas de PVE = rien à prendre sur le PVP
    Edited by Ezeqel on 24 septembre 2015 5:12
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut copains,

    Dès l'instant où la Cité est en Cyrodiil ça en fait une map PvP, quoi que tu en dises.
    Ezeqel a écrit: »
    s'il n'y avait pas de quête PVE sur la carte tu peux me dire comment tu rentabiliserais tes pierres toi? car à la toute base, je te rappel que la monnaie de la cité tu l'as prend sur du PVE. pas de PVE = rien à prendre sur le PVP

    Ouais et si il n'y avait pas de drapeaux dans les forts je sais pas comment je ferai pour les capturer, donc Cyrodiil est en fait une map PvE.

    Qu'est-ce que ça va être avec la règle des six forts :p

    Trêve de plaisanteries, j'ai craché tout mon venin :]

    Pour la file d'attente, c'est pour le moment (comme dit plus haut) dû à l'engouement de TOUS les joueurs, cela passera et des campagnes seront peut-être ajoutées afin de laisser l'accès à beaucoup.
    Sur PC, c'était assez abominable la première semaine...
    Et cela pénalise les deux joueurs. En effet la Cité Impériale est une mine d'AP pour un joueur PvP solo ou un petit comité (pratique quand il n'y a pas d'adversaires en plaine). De plus, il arrive même aux joueurs PvP de faire du PvE. Tu n'es pas plus pénalisé qu'eux.
    Ezeqel a écrit: »
    les joueurs PVE rentable à tuer? on joue pas sur la même carte et même si j'ai eu très peu d'heure sur la cité, j'ai jamais eu de problème avec les joueurs PVP...

    Bien sûr.
    Huehuehue :trollface:
    Ezeqel a écrit: »
    Dernier point, construire un stuff V16, un exemple, 110 lingot pour 1 pièce, c'est sérieux ou c'est un bug? je trouve cela extravagant.

    Pour cela, je peux te dire par expérience que ce n'est pas un soucis. Il n'est pas bien difficile de récupérer les composants pour fabriquer son équipement VR16, particulièrement pour un joueur PvE. En étant axé PvP (faisant du PvE occasionnellement donc) et ne jouant plus régulièrement (IRL oblige), j'ai pu me faire environ 250 matériaux raffinés en une semaine sans les farmer (j'ai pas fait exprès...).
    Donc ne t'inquiète pas pour l'artisanat, tu auras ton équipement VR16 sous peu.

    Eh, tu pourrais même faire des donjons VR16 pendant la file d'attente pour farmer des compos ;P
    Edited by Balabù on 24 septembre 2015 5:26
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Salut copains,

    Dès l'instant où la Cité est en Cyrodiil ça en fait une map PvP, quoi que tu en dises.

    Tu bases donc ton point de vue juste sur sa localisation et pas sur son architecture et la prise de pierre fait sur la base sur du PVE?
    Balabù a écrit: »
    Ouais et si il n'y avait pas de drapeaux dans les forts je sais pas comment je ferai pour les capturer, donc Cyrodiil est en fait une map PvE.

    Qu'est-ce que ça va être avec la règle des six forts :p

    Trêve de plaisanteries, j'ai craché tout mon venin :]

    je comprend pas cette remarque, Cyrodil est purement PVP car pour moi la prise de territoire c'est vraiment de la mission PVP.
    Balabù a écrit: »
    Bien sûr.
    Huehuehue :trollface:

    et oui, c'est pourtant vrai, je reste dans nos couloirs dans les égouts ou je vais dans l'arène et je ne m'occupe que des boss avec évidement d'autre joueurs qui font comme moi, et j'évite les joueurs PVP et c'est facile car je vais sur des cartes ou ma faction à le monopole. donc les pauvres joueurs PVP rencontre plus un bus PVE, se font éclater et ne revienne pas, on les croisent pas souvent du coup.
    Ezeqel a écrit: »
    Dernier point, construire un stuff V16, un exemple, 110 lingot pour 1 pièce, c'est sérieux ou c'est un bug? je trouve cela extravagant.

    Pour cela, je peux te dire par expérience que ce n'est pas un soucis. Il n'est pas bien difficile de récupérer les composants pour fabriquer son équipement VR16, particulièrement pour un joueur PvE. En étant axé PvP (faisant du PvE occasionnellement donc) et ne jouant plus régulièrement (IRL oblige), j'ai pu me faire environ 250 matériaux raffinés en une semaine sans les farmer (j'ai pas fait exprès...).
    Donc ne t'inquiète pas pour l'artisanat, tu auras ton équipement VR16 sous peu.

    Eh, tu pourrais même faire des donjons VR16 pendant la file d'attente pour farmer des compos ;P

    je ne vois pas comment, surtout en ce moment, je ne peux joueur que 2 à 3h par jour, d'ou mon problème avec la file d'attente, j'ai pas le temps, mais j'espère que tu as raison.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    La définition de la CI n'est pas un point de vue des joueurs. Que tu le veuilles ou non, il s'agit d'un contenu à dominance PvP car il a été annoncé comme tel et bien qu'il n'en ait pas l'air du fait de l'absence de la règle des 6 forts.
    De plus, se trouvant en Cyrodiil, il est soumis aux règles de cette région.


    Et du tu vas sur une campagne dominée par ta faction, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Le "0 risque" a un prix, c'est la file d'attente.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Et du tu vas sur une campagne dominée par ta faction, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Le "0 risque" a un prix, c'est la file d'attente.

    oh merci, alors ça c'est de la réponse, je peux pas joué parce que je ne veux pas prendre de risque. Super! au moins on peut dire que les ambassadeurs sont vraiment "impartial"

    moi se que je vois c'est vous êtes à fond PVP et que vous essayez même pas de comprendre les joueurs exclu PVE?
    ps4 - @Ezeqel
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Absolument pas ! Je suis un joueur PvE et PvP (peut être même plus PvE que PvP) mais personnellement, je comprends parfaitement le fait que la Cité impériale soit un DLC destiné aux joueurs PvP.

    Un des développeurs avait posté dans un fil de discussion (désolé je ne retrouve pas la source) coté anglais, que ce DLC était essentiellement PvP et qu'il conseillait aux joueur exclusivement PvE de ne pas acheter ce DLC mais plutôt d'attendre celui d'Orsinium qui sera exclusivement PvE et qui sortira dans quelques mois.

    C'est le tout premier ajout de contenu PvP depuis la sortie du jeu il y a un an et demi quand même ! Donc je pense que ce n'est absolument pas justifié de se plaindre pour les joueurs PvE, sachant qu'ils ont déja fait l'effort d'ajouter un peu de PvE dans ce DLC (et je parle uniquement des deux nouveaux donjons pas des ennemis qu'on rencontre dans les égouts ou dans la cité).

    Edited by Tilmo.Valandil on 25 septembre 2015 2:13
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    oh c'est génial! de mieux en mieux, vous me remontez trop le moral,
    donc moi qui suis un exclu PVE, je m'assoie sur le stuff V16 parceque je devrais pas prendre le DLC dans ma condition de jeu? et que je n'ai pas à me plaindre de la file d'attente puisque je n'avais pas à acheter le DLC vu que c'est une carte PVP!

    Cela explique tout, j'aurais pas dut acheter le DLC, heureusement que c'est un développeur qui a dit ça sinon on jurait que vous cherchez à réduire les ventes.

    tout ce que je voulais c'était donné mon opinion sur un accès plus direct sur la cité car la file d'attente PVP est une horreur et qu'a mes yeux et à ceux de beaucoup d'autre avec qui je joue, cette carte n'est pas une zone exclu PVP et que donc un accès direct ne serait pas exagérée, mais vous m'avez ouvert les yeux ou déprimé peu importe!

    A l'heure actuel j'en suis arrivé à un point avec vous où je sais même plus si je vais garder le jeu, alors que je suis sur le forum, sa devrait pas me toucher sur le jeu mais plus je parle avec vous plus je déprime, je pose un post pour donné mon opinion sur un point et aidé à un bon développement pour une conversation constructive et au final je tombe sur 2 ambassadeurs de la communauté, absolument pas impartial, qui appui leurs arguments sur des dires de "un développeur à dit ci et ça". qui m'ont complètement polluer mon post, tout ceux qui serait de mon avis voudront jamais donné leurs idées la dessus, et en plus pas vendeur parce qu'on me fait réaliser que j'aurait pas dut acheter le DLC.

    magnifique merci pour tout!
    Edited by Ezeqel on 25 septembre 2015 4:59
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    je tombe sur 2 ambassadeurs de la communauté, absolument pas impartial

    Attention à ne pas confondre titre et fonction. Nous sommes des joueurs.
    Ezeqel a écrit: »
    moi se que je vois c'est vous êtes à fond PVP et que vous essayez même pas de comprendre les joueurs exclu PVE?

    Alors détrompe toi, je fais aussi du PvE, mais seulement jusqu'au moment où je n'en ai plus besoin/ça ne m'amuse plus.

    Je comprends très bien ton sentiment. C'est triste de devoir faire la queue pour farmer ses PTV et ses insignes, je l'ai vécu moi aussi.
    Mais dire (je résume) "Je suis un joueur PvE, je m'en fous du PvP, laissez moi entrer" excuse moi, mais c'est un peu égoïste.
    Joueurs PvP ou PvE, vous êtes tous dans la même galère quand vous voulez accéder à la Cité, dans laquelle les règles sont les mêmes pour tous.
    Cyrodiil n'est pas non plus une map full PvP, il y a quelques quêtes PvE (pas très utiles, certes) çà et là (et la Cité Impériale maintenant). Quand un joueur veut simplement faire les quêtes PvE Cyrodiil et qu'il tombe sur une file d'attente car tout le monde fait son PvP/ses quêtes/son grind, il est normal qu'il patiente, non ?

    Pour ma part, je me fous de ce qu'a dit ce développeur. Les DLC, je les veux tous car je veux tout le contenu. Mais je vais devoir me plier aux règles de ces DLC. Si je dois aller en raid pour récupérer le set trop puissant que je veux pour le PvP (alors que j'aime pas trop les raids PvE), ben je vais le faire, car j'ai pas le choix ^^'

    Donc oui, tu peux publier ton avis, mais nous avons aussi le droit de te répondre. D'autant plus si nous ne sommes pas d'accord et que nous pouvons dire pourquoi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    A titre informatif, les ambassadeurs ont été nommés en tant que tel par ZOS parce qu'ils avaient prouvé à mainte reprises qu'ils se mettaient au service de la communauté en leur communiquant, notamment, des informations sures, vérifiées et officielles. Il ne s'agit pas de donner son avis en l'occurrence et il n'y a aucune partialité. Il ne faut pas s'en prendre au messager si le message ne plait pas, ils ne servent que d'intermédiaire. Ils n'en savent pas plus que ce que n'importe quel joueur peut savoir en suivant les infos fournies par ZOS.

    Après, ça ne les empêche pas d'avoir leur avis sur d'autres points mais là, j'appuie quand même ce qui a été rapporté : la cité impériale a été annoncé comme le premier ajout de contenu PvP depuis la release et la MAJ 2.1 une des très rares MAJ orientée PvP. Je ne sais plus où mais l'un des ambassadeurs avait justement listé les MAJ qui étaient sorties ainsi que leurs grands ajouts, ça permet de replacer les choses en contexte.

    On peut discuter la pertinence d'avoir ajouter 2 niveaux de vétérans nécessitants beaucoup de farm pour son stuff (il me semble) sur un DLC (donc certains n'y ont déjà pas accès) et en plus un DLC orienté PvP (donc ciblant plutôt une certaine part de la population et non l'autre). Cela dit, accéder au niveau vétéran 16 n'est pas impossible sans la CI. Par contre, le stuff est réservée à la cité je crois... mais s'il n'y avait rien pour inciter TOUS les joueurs à acheter le DLC... ce serait probablement une erreur du point de vue commercial (faut bien rentabiliser hein :tongue:).

    De mon côté, je suis PvE et PvP, avec une petite préférence PvP, mais je suis aussi très contente d'avoir deux nouveaux donjons car je n'en pouvais plus des quotidiennes et je sais de toute façon qu'un autre DLC arrivera en décembre avec du nouveau contenu PvE. C'est toujours plus facile quand on aime les deux modes de jeux cela dit :wink: (et quand on manque de temps pour en profiter : quand on arrive, tous les bugs sont souvent réglés et les contenus plus équilibrés xD).

    Voilà, le but n'est pas de te braquer @Ezeqel mais j'espère que tu comprendras qu'il ne s'agit pas d'un complot contre toi oui d'une question de partialité :). Il y a d'une part l'annonce officielle (ajout PvP) et ce qu'on en pense (pertinent ou pas d'ajouter des niveaux sur un contenu PvP ?).
    Edited by Leeloo.S on 28 septembre 2015 4:15
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    pour ma part je vais conclure que sur cette photo prise de la boutique à couronne, je vous invite à lire les détails du pack de la cité impériale et de me redire encore une fois qu'il s'agit d'une zone PVP quand il est très clairement marqué JCJ en zone JCE!
    Edited by Ezeqel on 25 septembre 2015 8:41
    ps4 - @Ezeqel
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    pour ma part je vais conclure que sur cette photo prise de la boutique à couronne, je vous invite à lire les détails du pack de la cité impériale et de me redire encore une fois qu'il s'agit d'une zone PVP car il est très clairement marqué JCJ en zone JCE!
    Alors là je pense qu'il y a vraiment un grave problème de compréhension parce que je n'arrive vraiment pas à voir ce qui n'est pas clair dans "JcJ dans une zone JCE". Tu as peut être besoin qu'on définisse le terme JcJ (Joueurs Contre Joueurs). Ou bien une autre formulation un peu plus simple à comprendre : du JcJ avec des mobs pour impliquer une "quatrième faction" dans le combat. :D

    Au passage, sache que 17 des 23 nouveaux sets introduits dans ce DLC peuvent être obtenu dans le contenu exclusivement PvE de ce nouveau DLC. Et tu peux accéder à ce contenu via n'importe quel oratoire de Tamriel sans avoir à passer par les files d'attentes. ;)

    Donc certes tu peux toujours donner ton avis (nous sommes là pour te répondre ;)) mais vraiment je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre de la file d'attente pour l'accès à la cité impériale en remballant tous ceux qui t'apportent une réponse, sous prétexte que tu es exclusivement PvE.


    PS : J'ai souligné les termes importants de mon textes en espérant que ce soit plus simple à comprendre. :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 25 septembre 2015 11:28
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Même si elle propose un peu de PvE la cité impériale reste une zone dédiée au PvP.

    je crois que c'est toi qui est de mauvaise foi, tu as dis précédement que c'étais une zone dédié au PVP, une zone dédié au PVP avec un peu de PVE alors que le texte définie l'inverse, la cité est occupé par les deadra, c'est donc une zone PVE avec possibilité de PVP et pas l'inverse comme tu l'as dit.

    De toute façon j'en est marre, j'apporte une preuve et tu trouve encore le moyen de dire le contraire, c'est de la mauvaise foi, ni plus ni moins. c'est bon c'est fini, c'était mon dernier texte, je ne lirais pas la suite, c'est pas la peine de répondre. et si un responsable du forum passe par ici, merci de fermé l'article.

    ps4 - @Ezeqel
  • Macadham
    Macadham
    ✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    et je sais de toute façon qu'un autre DLC arrivera en septembre avec du nouveau contenu PvE.
    Tous les 3 mois donc décembre, non ?
    Et puis comme ça sera bientôt Noël peut-être qu'il sera gratuit pour tous :D
    Edited by Macadham on 27 septembre 2015 11:34
    Guilde Vindicte / Communauté Hydrium > www.hydrium-multigaming.fr
    Alliance de Daguefilante/ Serveur EU
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Macadham a écrit: »
    Hori_Loo a écrit: »
    et je sais de toute façon qu'un autre DLC arrivera en septembre avec du nouveau contenu PvE.
    Tous les 3 mois donc décembre, non ?
    Et puis comme ça sera bientôt Noël peut-être qu'il sera gratuit pour tous :D
    Oui, décembre, une erreur un peu bébête pour le coup ! Je corrige. Merci

    Cela dit, je crois que la gratuité serait aussi une "erreur commerciale" :P. Ca rapporterait pas beaucoup de sous (à moins que ce soit accompagné d'autre chose pour nous inciter à dépenser pleeeein de couronnes !).
    Edited by Leeloo.S on 28 septembre 2015 4:16
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Hello :-)

    Une question comme ca mais... a quand un patch pour les bugs et lenteur de chargement ? Car bon cest pas que cest genant de ne plus viir AUCUNE animation liées au comp de fasceau que ce soit sur les boss, nos perso et les animations censé être une immersion... mais bon sur pse jai impression d'être revenu à l'époque où j'étais sur pc cest a dire... une maj egale X bugs qui attendent d'être amélioré... euh rectifié dsl :-)
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Ah bah non maintenance aujourd'hui tjr les memes bug impossible d'accéder a fendretour ... pfff cest la meme equipe dincompetent sur console que sur pc ?! Nan car bon les bug sur pc qui sont cite et cense être resolu depuis le debut son tjr la sur ps4 on etait épargné avant que vos blaireaux de programateur ... enfin de kikoocommerciaux viennent rajouter les bugs cense être corrigé aujourd'hui qui sont tjr la ce soir !! HEUREUSEMENT QUE LON NE PAIE PLUS LABONNEMENT SERIEUX !! Bon a dans 8 mois pour la rectification des bugs de baton comp et chargement infini ! ... ou pas
  • Mayo06500
    Mayo06500
    Soul Shriven
    Hop bientôt un 2 ème dlc ACHETABLE en couronne 4 mois après la sortie du jeu sur ps4 avec les 50 €de psn/ans il revient cher enfaite ce p2w.
    Un autre truc pourquoi ne pas corriger le jeu avant de sortir les dlc ?
    Enfaite je suis vraiment déçu non pas par la qualité ni le GPS du jeu mais de voir à quel point les joueurs console sont restreint comparé aux joueurs pc...
    Entre les addons pour connaitre nos dégâts, exp, le coffre qui en plus d'être bugué les objets ne s'empile pas,ah ça aussi faut un addons pour que ça soit automatique car ces pour éviter les bots ... c'est vrai qu'on en croise tout les jours sur ps4...
    Enfin bref je suis déçu d'avoir inciter mes amis sur pc à venir jouer sur ps4 pour changer un peu.
    Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce ressenti mais bon ...

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Côté PC, on a attendu une dizaine de mois pour avoir le premier DLC. Après, @Mayo06500, tu aurais peut-être préféré qu'ils attendent 10 mois aussi pour console mais je pense que l'idée était d'apporter à tous, à peu près en même temps, le même contenu donc on comprend que ça aille "vite". A noter qu'ils se sont engagés à faire un DLC tous les trimestres...

    Le but est sans doute de rendre l'abonnement plus viable que l'achat par boutique de couronne ou quelque chose comme ça. Moi je préfère un ajout de contenu régulier qu'un jeu à l'abandon car, ne nous voilons pas la face, ça n'existe pas un MMO qui résout d'abord tous les bugs puis qui ajoute le contenu ensuite... tout simplement parce qu'il n'y aurait plus personne sur le jeu pour acheter les DLC au moment où ils sortiraient !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.