Alors, bon j'ouvre un sujet parce que là j'ai envie de raler
Je m'adresse à l'équipe du jeu :
J'adore les MAJ, je suis pas du tout contre, bien au contraire. Néanmoins, pourquoi les MAJ ont elles, ces derniers temps, tout le temps lieu en même temps que le début de nouvelle campagne Cyrodiil de 7 jours ?
Parce que voyez vous moi j'ai une connexion de *** et je mets entre 6 et 12 heures pour télécharger et installer chaque nouvelle MAJ. Donc en gros je ne peux jamais débuter une nouvelle campagne en même temps que les autres, et je me retrouve systématiquement avec entre 25k et 50k points de ***.
Alors moi qui vise le classement, je rattrape généralement dans les 2 jours le top3 mais voilà, j'ai envie de raler et demander à ce qu'on fasse les MAJ si possible la veille maxi avant le changement de campagne, et non pas le matin même...
Là en l’occurrence, maj de la version 2.1.7 à 4h, lancement de la campagne à 8h. Donc oui certes c'est pour tout le monde pareil, mais moi j'ai pas la fibre, j'ai une petite connexion qui me permet de jouer correctement à teso mais qui me met genre une journée complete dans la face à chaque nouvelle maj.
Voilà merci d'avoir lu.
@xarcs FR-EU-PC -
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16