Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Peux tu s'il te plaît nous donner plus de détails ? Je pense notamment au jour et à l'heure auxquels cela s'est produit.
Est-ce arrivé à d'autres joueurs ? Des guildies, des amis, ou juste à ton groupe ?
Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille... @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Alors comme je peux rien faire pour vraimentt t'aider, je te conseille d'ouvrir un ticket de bug et de le poster ici. Je pense qu'il y a les détails qu'il faut.
N'hésite surtout pas à en reparler si cela se reproduit dans une autre instance.
Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille... @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.