Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

deco sauvage

perf79
perf79
salut a tous,
j'ai commencer une arene vet est a la 4 arene 4 vague.
voici une deco en pleine arene. 4 joueur en meme temps.'
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut salut,

    Peux tu s'il te plaît nous donner plus de détails ? Je pense notamment au jour et à l'heure auxquels cela s'est produit.
    Est-ce arrivé à d'autres joueurs ? Des guildies, des amis, ou juste à ton groupe ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • perf79
    perf79
    la deco c'est passez hiers vers 9h45 environ,
    le groupe a deco en meme temps que moi, c'etait des personne de la guilde et des amis en plus de ca
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et vous êtes les 4 seuls à avoir été déconnectés à ce moment ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • perf79
    perf79
    re bonjour,
    nous avons était, les 4 seulement avoir étaient deco.
    Ils faut plus de precisions car je ne peu pas en faire plus
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors comme je peux rien faire pour vraimentt t'aider, je te conseille d'ouvrir un ticket de bug et de le poster ici. Je pense qu'il y a les détails qu'il faut.
    N'hésite surtout pas à en reparler si cela se reproduit dans une autre instance.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.