Bonjour,
Il est là, il est arrivé oui, on ne l'attendait pas mais il a fait une entrée fracassante. J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée du nouveau BUG concernant l'impossibilité de drop un parchemin des anciens à un emplacement prévu à cet effet !
Oui, alors j'ai créé un ticket : 150909-001194
Présent depuis la 2.1.5, peut-être plus vieux mais en tout cas jamais rencontré auparavant, voici comment s'est déroulée la rencontre avec ce bug.
Donc campagne Lame d'Eau Noire (Black Water Blade ou BwB pour les intimes), nous sommes le 09/09/15 et avec ma faction nous menons un énième assaut Aldmeri envers nos amis de longue date du pacte. Arrivé au temple de Ghartok, je saisi le parchemin. Mes camarades et moi même l'emmenons jusqu'au chateau de Faregyl où j'ai voulu le déposer à l'empalcement prévu à cet effet. ET LA, rien. Impossible. Pas de touche E. Impossible aussi de le déposer à terre.
J'ai donc pris la décision de me déconnecter et laisser quelqu'un d'autre essayer à ma place. Je suis revenu et impossible pour la personne qui a pris le parchemin de le déposer à son tour.
Nous avons donc décidé de changer de chateau. Nous sommes allé jusqu'à Brindle (ou..."Bringée") et là, ça a fonctionné pour lui.
Bug étrange, vous en conviendrez.
Dailleurs un peu plus tôt nous étions au temple du parchemin d'alma ruma chez nos amis de l'alliance, de longue date eux aussi. Et là carrément, impossible pour nous de saisir le dit parchemin, même apres avoir exterminé tout le monde dans le temple. Seuls, et sans être en mode "in combat", on a pas réussi à prendre le parchemin. Donc voilà, bug étrange là aussi.
Edited by Xarc on 9 septembre 2015 3:35 @xarcs FR-EU-PC -
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32