Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

PVP - 2.1.5 - BUG impossible de déposer le parchemin des anciens

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour,
Il est là, il est arrivé oui, on ne l'attendait pas mais il a fait une entrée fracassante. J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée du nouveau BUG concernant l'impossibilité de drop un parchemin des anciens à un emplacement prévu à cet effet !

Oui, alors j'ai créé un ticket : 150909-001194

Présent depuis la 2.1.5, peut-être plus vieux mais en tout cas jamais rencontré auparavant, voici comment s'est déroulée la rencontre avec ce bug.

Donc campagne Lame d'Eau Noire (Black Water Blade ou BwB pour les intimes), nous sommes le 09/09/15 et avec ma faction nous menons un énième assaut Aldmeri envers nos amis de longue date du pacte. Arrivé au temple de Ghartok, je saisi le parchemin. Mes camarades et moi même l'emmenons jusqu'au chateau de Faregyl où j'ai voulu le déposer à l'empalcement prévu à cet effet. ET LA, rien. Impossible. Pas de touche E. Impossible aussi de le déposer à terre.
J'ai donc pris la décision de me déconnecter et laisser quelqu'un d'autre essayer à ma place. Je suis revenu et impossible pour la personne qui a pris le parchemin de le déposer à son tour.
Nous avons donc décidé de changer de chateau. Nous sommes allé jusqu'à Brindle (ou..."Bringée") et là, ça a fonctionné pour lui.

Bug étrange, vous en conviendrez.

Dailleurs un peu plus tôt nous étions au temple du parchemin d'alma ruma chez nos amis de l'alliance, de longue date eux aussi. Et là carrément, impossible pour nous de saisir le dit parchemin, même apres avoir exterminé tout le monde dans le temple. Seuls, et sans être en mode "in combat", on a pas réussi à prendre le parchemin. Donc voilà, bug étrange là aussi.

Edited by Xarc on 9 septembre 2015 3:35
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Alors je précise aussi que ma faction a 5 sur les 6 parchemins;
    Le dernier comme je l'ai dit on n'a pas pu le récupérer, impossible pour nous d'avoir la touche E qui s'affiche pour le prendre dans le temple.

    Néanmoins, lorsque j'ai rendu le 5eme parchemin auprès du grand seigneur de guerre Sorcalin, elle m'a précisé "les 6 parchemins sont en notre possession" ; Et du coup pas de nouvelle quête non plus. Alors qu'il reste le parchemin bleu...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ce bug n'est pas nouveaux, nous l'avons eu sur Azura à la 1.6 pendanttttttttttttttt des semainesssssssssssssss.
    Malgrés moultes tickets le retour à toujours été le même : enlever vos addons.
    OK bah LOL hein.
    En espérant que cette fois ce soit corriger ;)
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ma question va peut-être t'offenser, mais c'est un détail à prendre en compte :
    C'était bien ta campagne mère ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Ma question va peut-être t'offenser, mais c'est un détail à prendre en compte :
    C'était bien ta campagne mère ?

    lol
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui c'est ma campagne mere.
    J'ai déjà rapporté des tas de parchemins et c'est la première fois que je vois ça.

    J'ajoute aussi que j'ai fait un /reloadui quand j'avais le parchemin mais ça n'a rien changé du tout.
    Edited by Xarc on 9 septembre 2015 7:20
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai à nouveau rencontré ce bug.
    Campagne Lame d'eau Noire, joueur "Ishae", faction domaine Aldmeri, parchemin de Chim, je le prends et impossible de le déposer à Botte Noire, la touche n'apparait pas, même après avoir désactivé tous mes add-ons et 2 reloadui.
    Je vais avec le parchemin à Faregyl, même problème.
    Même pour le drop à terre, la touche n'apparait pas.
    Obligé de logout, quelqu'un l'a pris et l'a déposé à BotteNoire à ma place...

    Voilà, donc le bug persiste et signe.

    Apparemment il y a 1 ou 2 soirs de ça quelqu'un d'autre a rencontré ce bug sur la meme campagne, meme faction.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.