Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Bug] "La raison du coeur" - PS4

Worgoth
Worgoth
Bonjour,

(Je suis joueur PS4)

Après un gros bug rencontré hier lors de la réalisation de la quête "De la lumière dans les ténèbres" (faisceaux n'apparaissant pas; une heure pour compléter cette quête), me voilà désormais face à un autre obstacle.

Toujours en quête en Havreglace, je me retrouve bloqué dans une des dernières missions du bloc Nord : "La raison du coeur"; et plus précisément, la partie durant laquelle il faut défendre Stibbons lors de la traversée de la caverne (probablement la dernière partie de la quête).

Seulement voilà, Stibbons reste immobile, et impossible pour moi de le faire bouger d'un poil. J'ai tout essayé : abandon de la quête et nouvelle tentative, reset, sortie de la caverne... Même cette astuce donnée par un joueur anglophone sur plateforme PC :
Actually, as of right now, I completed it. He didn't move AT ALL. Just go through and clear out the area. Just wait around at the end. Randomly, it will say that you completed the "Defend Stibbons" objective. It still needs to be fixed, but hopefully this ticks for you guys by taking this method.

Rien n'y fait. Je tue les respawn, je reviens voir ce poltron de Stibbons, je retourne à la sortie de la grotte... En vain.
J'adore ce jeu, c'est pour moi un incontournable. Mais je commence à émettre de sérieuses réserves quant à continuer à payer mon esoplus. Ce n'est pas une menace, et je ne suis pas là pour pleurer. Il s'agit simplement d'une réclamation d'un client fidèle; je suis fatigué de devoir chercher des façons de contourner des erreurs qui n'ont pas lieu d'être; c'est votre boulot, ça :/

Je ne vais pas épiloguer sur les autres problèmes rencontrés; je vous souhaite bon courage pour la résolution de tous les problèmes qui surviennent, et espère que vous apporterez des correctifs dans les meilleurs délais.

  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Worgoth,

    Stibbons prend son temps, il devrait commencer à se déplacer si vous restez environ trois minutes.
    N'hésitez pas à revenir vers nous si le personnage ne bouge toujours pas après plusieurs minutes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Worgoth
    Worgoth
    Stibbons a finalement décidé de se bouger les miches, une heure après mon post :)
    Une quête qui aura pris plus de temps qu'escompté, mais je suis tout de même heureux d'avoir repris le cours de mon aventure.

    Je vous remercie pour votre suivi particulièrement réactif, c'est très apprécié.

    A bientôt.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.