salut,
Je suis Bolgoroth, j'ai plusieurs personnages, je joue plus ou moins chaque personnage selon l'envie.
Je suis a la recherche d'une guilde qui me permettrait de jouer en groupe, et d'arreter de passer 1h a chercher un groupe, ne serait-ce que pour faire des quetes...
Je commence a être fatigué de jouer solo dans la cité imperial, de passer du temps pour mes serments a recruter... bref, j'ai besoin d'un changement.
Je cherche une bonne ambiance, a laquelle je pourrai participer, rencontrer des gens, pouvoir progresser en somme, étant donné que le jeu se veut de moins en moins faisable en solo.
Pour les petites infos IRL, Je m'appel thomas, J'ai 22 ans, j'ai un metier (donc pas de h24 sur le jeu, malheureusement..) et je viens de Rennes.
Je tiens a preciser aussi que j'ai un micro, skype/ts/mumble, et une bonne envie de PVE HL. (je viens de WOW, ou j'étais raidlead en pve hl. peu de chose a voir avec TESO me direz vous, mais cela implique tout de même une bonne base d'écoute/et de compétences)
En esperant qu'une guilde sympathique saura trouver le chemin de ma candidature, je vous souhaite a tous un bon jeu !
Bolgoroth.