Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bolgoroth, pacte coeurebène

Bolgoroth
Bolgoroth
Soul Shriven
salut,

Je suis Bolgoroth, j'ai plusieurs personnages, je joue plus ou moins chaque personnage selon l'envie.

Je suis a la recherche d'une guilde qui me permettrait de jouer en groupe, et d'arreter de passer 1h a chercher un groupe, ne serait-ce que pour faire des quetes...
Je commence a être fatigué de jouer solo dans la cité imperial, de passer du temps pour mes serments a recruter... bref, j'ai besoin d'un changement.

Je cherche une bonne ambiance, a laquelle je pourrai participer, rencontrer des gens, pouvoir progresser en somme, étant donné que le jeu se veut de moins en moins faisable en solo.

Pour les petites infos IRL, Je m'appel thomas, J'ai 22 ans, j'ai un metier (donc pas de h24 sur le jeu, malheureusement..) et je viens de Rennes.

Je tiens a preciser aussi que j'ai un micro, skype/ts/mumble, et une bonne envie de PVE HL. (je viens de WOW, ou j'étais raidlead en pve hl. peu de chose a voir avec TESO me direz vous, mais cela implique tout de même une bonne base d'écoute/et de compétences)

En esperant qu'une guilde sympathique saura trouver le chemin de ma candidature, je vous souhaite a tous un bon jeu !


Bolgoroth.





  • sansreftela
    Bonjour/bonsoir

    Le Cercle Des Dagues
    Faction coeurebene
    recrute a partir du niveau 10 toute classe et toute race de la faction coeurebene,pour pve, donjon public,leveling,casual,local,familliale,ami http://le-cercle-des-dagues.guilde-teso.fr/


    bon jeu.
    Edited by sansreftela on 19 septembre 2015 4:46
  • Bolgoroth
    Bolgoroth
    Soul Shriven
    Salut, je me permets de t'ajouter en ami, pour en discuter in game. je t'invite à en faire de meme.

    Et merci pour ta réponse !

    a bientot,

    bolgoroth.
  • sansreftela
    Bonjour

    ok pas de problème, si tu as une préférence de date pour discuter inscrit toi sur le site et envoie moi un mp a partir du site.

    @ bientôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.