Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Wanted "cuprite"

LaughingMachette
LaughingMachette
Soul Shriven
Bonsoir tout le monde!
Tout est dis dans le titre, ca fait 30 minutes que je fait le tour de tamriel et cyrodiil et pas moyens d'en trouver =( , quelqu'un à une suggestion?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Il faut les acheter avec des pierres de Tel Var dans la Cité Impériale, ou bien déconstruire de l'équipement v15/v16.
  • LaughingMachette
    LaughingMachette
    Soul Shriven
    Merci de la réponse!
    donc sans le dlc c'est cuit ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    donc sans le dlc c'est cuit ?

    Sans le DLC, ce n'est pas cuit, mais plus dur. Bien plus dur.

    Mais possible quand même.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • LaughingMachette
    LaughingMachette
    Soul Shriven
    C'est à dire, comment je fais si je peux pas rentrer dans la cité?, marchands de guilde, c'est ca que tu veux dire balabù?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    En faisant des instances au niveau VR15 ou VR16 tu pourras avoir des objets à détruire que tu aies acheté le DLC ou non.

    Mais vu qu'il n'existe pas encore de zone VR15-VR16 (hormis la cité impériale) tu ne trouveras de l'équipement à détruire que dans le contenu qui peut être mis à niveau c'est à dire les donjons, certainement les récompenses Cyrodiil et certains coffres qui s'adaptent à ton niveau (notamment ceux des indomptables).
    Edited by Tilmo.Valandil on 16 septembre 2015 6:36
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les récompenses des braves donnent également de l'équipement VR15-16.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.