Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué des problèmes de latences plus importantes que la "normal", je m'explique
- Habituellement je joue au jeux sans trop de soucis avec une latence entre 70 et 110 de ping, mais aujourd'hui j'ai eu plusieurs fois ce qui ressemble à des micro déconnexions ou désynchronisation qui durant 5-10 secondes m’empêche de lancer des sort ou de voir les pnj/monstres/joueurs bouger, puis ensuite cela reviens a la normal mais généralement je suis mort a cause du combat...
- C'est très frustrant, notamment que je pense que ca ne viens pas de chez moi car si je prend en comparatif le ping du serveur teamspeak sur lequel je suis au moment de ces faits, je n'ai pas de hausse de latence. Ce qui me laisse penser qu'il y a un soucis de communication entre le serveur et chez moi. Ou un soucis de surcharge du serveur peut être.
Pour information, j'ai remarqué cela aussi bien sur des heures calmes (4-5h du matin) que le soir (~19h-21h)
Et aussi hier je n'avais pas ce soucis.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu des soucis similaires ou si cela viendrait donc de ma connexion ?
Merci pour vos éventuelles réponses.