Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème de lag serveur ?

gibon.williamb16_ESO
gibon.williamb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué des problèmes de latences plus importantes que la "normal", je m'explique
- Habituellement je joue au jeux sans trop de soucis avec une latence entre 70 et 110 de ping, mais aujourd'hui j'ai eu plusieurs fois ce qui ressemble à des micro déconnexions ou désynchronisation qui durant 5-10 secondes m’empêche de lancer des sort ou de voir les pnj/monstres/joueurs bouger, puis ensuite cela reviens a la normal mais généralement je suis mort a cause du combat...
- C'est très frustrant, notamment que je pense que ca ne viens pas de chez moi car si je prend en comparatif le ping du serveur teamspeak sur lequel je suis au moment de ces faits, je n'ai pas de hausse de latence. Ce qui me laisse penser qu'il y a un soucis de communication entre le serveur et chez moi. Ou un soucis de surcharge du serveur peut être.

Pour information, j'ai remarqué cela aussi bien sur des heures calmes (4-5h du matin) que le soir (~19h-21h)

Et aussi hier je n'avais pas ce soucis.

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu des soucis similaires ou si cela viendrait donc de ma connexion ?

Merci pour vos éventuelles réponses.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors j'ai pas eu de soucis pour ma part.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Depuis la dernière mise à jour, j'ai également des temps la latences plus importants. Pas aussi prononcé que gibon.willamb16_ESO mais cela se ressent.

    Comme quand j'arrive en ville (starmania), les gens sont des ombres noires (PNJ y compris) pendant près de deux minutes pour les plus long à afficher, sur mon Pc et celui de ma compagne.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.