Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Aide Templier DD Magique/Heal PVE

CardinalFR
CardinalFR
✭✭
Bonjour,
Pour mon premier sujet sur le forum officiel je cherche donc de l'aide pour mon build de templier.
j'ai préféré me tourner vers autre chose je pensait donc à un mage PVE axé magie avec d'un côté un personnage pouvant faire des dégâts magique convenable sur sa première barre de compétences mais qui peut aussi avoir un assez bon heal et soutenir en donjon et sur sa seconde barre de compétences.
Donc niveau compétences j'ai pensé à ça :
ICI

J'ai mis 10 points dans la santé pour avoir 10k de santé pour éviter le one shoot dans certains donjon.
Sinon au niveau de l'armure j'ai pensée à tout en léger pour la passif.
Et niveau enchantement et set d'armure je n'en ai aucune idée.

Pensez vous que cela est viable ?
Des incohérence, amélioration ?
Des idée pour l'armure ?

En tout cas merci pour vos futures réponses.

PS : Comme vous le verrez dans le build compétence il s'agit d'un Templier Altmer (Haut-Elfe) donc optimisé pour ce type de personnage.
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    10k c'est faible (mais je ne connais pas ton lvl.)

    sur mon Templier heal DD, je vise 20k, et tout le reste en magie pour le pve (en V16)

    tout en léger oui, mais dés que tu as les passifs indomptable utise une piéce en inter et une en lourd pour augmenter tes stats.

  • CardinalFR
    CardinalFR
    ✭✭
    Merci tout d'abord je n'esperais plus de réponse,
    Au niveau du level c'est pour un vet1 sinon oui j'en ai parler avec les membres de ma guilde pour le passif indomptable et sinon au niveau des sorts ?
    Et t'a aussi des conseils pour armure enchantement etc ?

    Merci d'avance
    Edited by CardinalFR on 10 septembre 2015 11:32
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.