Maintenances pour la semaine du 6 avril:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 8 avril, 15h00 - 9 avril, 0h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs européen. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.
Toujours les bugs de groupes sans lead.
Plop,
Le bug qui ne désigne pas le créateur du groupe avec la couronne est toujours présent. Il serait peut être temps de faire quelque chose!
Numéro de ticket : 150823-001455
Comment je le rencontre :
- Je crée un groupe en invitant un joueur, l'invitation fonctionne normalement, puis j'invite un autre joueur dans ce même groupe et paf! (non ca fais pas des chocapic) j'ai droit à ce fameux message : seul les chefs de groupes peuvent inviter d'autres membres. Je regarde et effectivement le groupe n'a pas de chef! je recommence 2/3 fois et pareil! j'invite les personnes dans un autre ordre et la ca fonctionne.
J'ai également ce problème avec tous mes add-on désactivé.
Franchement je commence à désespéré de votre incompétence à corriger des bugs qui ont déjà été transmis et sont présents depuis belle lurette!