Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Toujours les bugs de groupes sans lead.

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Plop,

Le bug qui ne désigne pas le créateur du groupe avec la couronne est toujours présent. Il serait peut être temps de faire quelque chose!

Numéro de ticket : 150823-001455

Comment je le rencontre :

- Je crée un groupe en invitant un joueur, l'invitation fonctionne normalement, puis j'invite un autre joueur dans ce même groupe et paf! (non ca fais pas des chocapic) j'ai droit à ce fameux message : seul les chefs de groupes peuvent inviter d'autres membres. Je regarde et effectivement le groupe n'a pas de chef! je recommence 2/3 fois et pareil! j'invite les personnes dans un autre ordre et la ca fonctionne.

J'ai également ce problème avec tous mes add-on désactivé.

Franchement je commence à désespéré de votre incompétence à corriger des bugs qui ont déjà été transmis et sont présents depuis belle lurette!
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je confirme, il est toujours présent. Par contre, un écran de chargement le restaure la plupart du temps, donc tente une tp ou un changement de zone si le problème persiste à un moment.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Non et clairement non, je veux pouvoir inviter les joueurs dans un groupe de façon normale et pas faire de reloadui ou changement de zone à chaque création de groupe!

Je veux pas du système D, je veux que Zenimax se bouge le *#* et corrige ce problème présent depuis trop longtemps.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je suis d'accord, ma "solution" n'est sûrement pas une compensation. ZOS doit corriger le problème, c'est un fait.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Depuis le temps qu'il est présent ce bug et depuis le temps qu'on le remonte, c'est à se demander si les tickets sont vraiment utiles ^^.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    BlackMd122 a écrit: »
    Depuis le temps qu'il est présent ce bug et depuis le temps qu'on le remonte, c'est à se demander si les tickets sont vraiment utiles ^^.

C'est clair... et sur des topic comme ca j'aimerai qu'un officiel nous donne une réponse : Pourquoi ce bug présent depuis des lustres, qui à été remonté un nombre de fois important n'est il toujours pas corrigé?????

Tiens tant que j'y suis un bug relou remonté il y a déjà longtemps : Le bug du templier ou du lame noire qui ne peut pas remonté à cheval en cyrodiil après une capture de ressource ou après un combat car sois disant toujours en combat (même 2 minutes aprés), ca en est ou ca aussi?????
    Edited by ELEPTIK on 25 août 2015 11:58
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Tiens tant que j'y suis un bug relou remonté il y a déjà longtemps : Le bug du templier ou du lame noire qui ne peut pas remonté à cheval en cyrodiil après une capture de ressource ou après un combat car sois disant toujours en combat (même 2 minutes aprés), ca en est ou ca aussi?????

[Troll : ON]

Ton perso a des jambes faut bien que ça serve :dizzy: .

[Troll : OFF]

Plus sérieusement, si il y a bien une raison pour laquelle je joue plus mon heal en PVP c'est bien celle-là ! Genre tout le groupe qui se barre bien loin après une def ou une capture et toi tu fais tout le trajet à pattes en solo, rien de mieux pour se faire ganker... Et après t'as ton groupe qui se demande où sont passées les barrières sur pattes ^^.

Edited by MementoMori666 on 25 août 2015 1:57
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    100% d'accord et c'est pareil pour moi!!! Mais ZOS ne se bouge pas donc bon...
    Edited by ELEPTIK on 25 août 2015 2:04
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ce n'est pas le même problème rencontré ici.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Toujours aucune réponse de ZOS, aucune réponse à mon ticket, et aucune réponse sur le forum... à quoi ca sert de faire des ticket!!!!
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    c'est vrai qu'il est présent depuis la beta celui-là.
    Apres si ils ne le corrigent pas c'est que ça doit être un truc bien vicieux (enfin j'imagine)
    C'est un des bug (celui du groupe) le plus penible perso , mais bon j'ai connu bien pire sur d'autres MMO donc je m'en accommode ca fait juste perdre un peu de temps.

Celui de Cyro et de l'impossibilité de remonter a dada est bien chiant aussi , perso quand ça arrive (et ça arrive souvent) bah on s'attends ...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    c'est vrai qu'il est présent depuis la beta celui-là.
    Apres si ils ne le corrigent pas c'est que ça doit être un truc bien vicieux (enfin j'imagine)

Oui ça doit être ça.

A savoir que concernant le "in combat" avec les gardes, qui empêche de remonter à cheval ou de rentrer en furtivité, une correction a été apportée avec la version 2.1.4 (d'aujourd'hui).
    Ajustement de la vérification de ligne de vue des gardes à distance pour aider lors des problèmes de « blocage en mode combat ».

Il y a toujours le "in combat" qui persiste quelques dizaines de secondes après avoir été tué, on réapparait et on impossible d'utiliser un oratoire car toujours en combat.

Je tiens à dire quelque chose, certes sans rapport avec le sujet mais qui concerne les bugs d'une manière générale.
    Des choses sont faites, et je suis sûr que les équipes travaillent dur pour en priorité résoudre des bugs avant d'implémenter de nouvelles choses dans le jeu. Beaucoup de gens se plaignent, mais voici une petite anecdote :
    Une nuit en jeu, nous n'étions pas nombreux sur la campagne mais certains joueurs de ma faction ont utilisé un bug pour passer à travers la grande porte qui permet d'accéder à une base ennemi et se faufiler jusqu'au temple du parchemin pour le prendre et le ramener. Nous avons tous dénoncé celà en faisant un ticket. Il semble que Zos n'a pas trouvé la faille mais une solution a tout de même été trouvée : ils ont créé une sorte de barrière autour du parchemin dans le temple, qui se désactive si la grande porte du mur s'ouvre.
    Tout cela pour dire que parfois Zenimax ne trouve pas le bug exact en lui même mais les développeurs trouvent des parades, ils sont au courant et nos tickets leurs servent car c'est à la communauté de dénoncer les problèmes pour améliorer le jeu.
    Certains bugs sont présents depuis très très longtemps mais parfois la solution n'est pas évidente pour les programmeurs du jeu. Je propose de faire preuve de patience, d'humilité (car ESO n'est pas le jeu du serpent, les lignes de code sont très nombreuses), et de confiance envers la team.
    Edited by Xarc on 1 septembre 2015 4:18
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Faire confiance en vers la team? tu rigole ca fais presque une année que ce bug de groupe est présent, je veut bien qu'il est peut être dur de trouvé l'origine du bug, mais nous n'avons aucune infos sur les corrections de ceux ci, et aucun modo ne répond ou nous donne une info...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.