Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[BUG] Quête craft Couture

Meijinsai
Meijinsai
Bonjour,

Je suis entrain de faire ma quête craft couture où je dois faire En fil d' Ebonite, Epaulette / braies et chaussures. Tout se passe bien pour Epaulette et braies qui sont comptabilisés mais pas les chaussures...

C'est la 2ème fois que ca me fait ça... Un rapport de bug a été envoyéé la 1ère fois et là j'ai fais le 2ème ...

Help !!!

Thanks d'avance


Rapport de bug n° : 150527-001168
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Subissant actuellement la même erreur sur un de mes persos, il s'agit en fait d'une erreur d'écriture dans la commande d'artisanat. Toutes les commandes sont identiques dans cette commande de tailleur, à savoir Robe - Braie - Epaulette. C'est toujours la même série qui est demandé quel que soit le niveau.

    Pour cette commande il est écrit "Chaussures" alors qu'il faut bien fabriquer des Robes en ébonite. Cela valide la quête de commande d'artisanat.

    Vu la date de ton /bug je trouve ça étonnant que cela n'ai jamais été résolu. A bon entendeur !

    N°Ticket : 150728-001634
  • WandaMey
    WandaMey
    ✭✭✭
    Le problème n'est toujours pas réglé. Ni même sur PTS. Je suppose qu'il faut faire semblant de vendre un truc pour faire réagir un modo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.