Maintenances pour la semaine du 6 avril:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 8 avril, 15h00 - 9 avril, 0h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs européen. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Sujet officiel « Coup de projecteur sur une guilde – Les Licornes Empaleuses »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de notre dernier Coup de projecteur sur la guilde « Les Licornes Empaleuses »

Dans notre Coup de projecteur du jour, la guilde francophones des Licornes Empaleuses se prête au jeu et se présente à toutes et tous. Proposer un maximum d’événements pour toutes et tous, bien rigoler, garder une ambiance saine, et tout cela en écrivant !

Et n'oubliez pas que le sujet de présentation est toujours ouvert, et que nous utilisons celui-ci pour sélectionner les guildes à présenter !
Edited by ZOS_MichaelServotte on 5 August 2015 6:08PM
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Pleuplier
    Pleuplier
    Soul Shriven
    J'aime ils sont sûrs d'eux ils connaissent leur destination ils s'amusent et c'est l'essentiel..
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est la guilde de ma maman !!! Regardez ! Ils sont beaux !!!
    Coucou les copains ! Coucouuuuuu !

Liens je t'ai tué ! <3
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je lis très rarement les coups de projecteurs, mais je dois avouer que celle-ci m'a interpellé ^^ et les Licornes Empaleuses m'ont l'air fort sympathique :).

J'ai bien rit et les anecdotes sont vraiment sympa.
    Bon jeu à vous les Licornes et faites attention au "Shishi qui rôde" par delà le Pact ;b
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.