Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Sujet officiel « Coup de projecteur sur une guilde – Les Licornes Empaleuses »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de notre dernier Coup de projecteur sur la guilde « Les Licornes Empaleuses »

Dans notre Coup de projecteur du jour, la guilde francophones des Licornes Empaleuses se prête au jeu et se présente à toutes et tous. Proposer un maximum d’événements pour toutes et tous, bien rigoler, garder une ambiance saine, et tout cela en écrivant !

Et n'oubliez pas que le sujet de présentation est toujours ouvert, et que nous utilisons celui-ci pour sélectionner les guildes à présenter !
Edited by ZOS_MichaelServotte on 5 août 2015 6:08
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Pleuplier
    Pleuplier
    Soul Shriven
    J'aime ils sont sûrs d'eux ils connaissent leur destination ils s'amusent et c'est l'essentiel..
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est la guilde de ma maman !!! Regardez ! Ils sont beaux !!!
    Coucou les copains ! Coucouuuuuu !

    Liens je t'ai tué ! <3
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Je lis très rarement les coups de projecteurs, mais je dois avouer que celle-ci m'a interpellé ^^ et les Licornes Empaleuses m'ont l'air fort sympathique :).

    J'ai bien rit et les anecdotes sont vraiment sympa.
    Bon jeu à vous les Licornes et faites attention au "Shishi qui rôde" par delà le Pact ;b
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.