Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Maintenances & MAJ

K4jira
K4jira
Bonjour à tous,

Alors voila, c'est peut être bête comme question, et peut être qu'on y a déjà répondu un jour, quelque part, mais.....

>>>>Pourquoi est-ce qu'ils nous mettent des maintenances de 5h en pleine journée ?<<<<
Tank-Heal Breton Templar
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour

    - Horaire de travail
    - MaJ et Maintenance régulière = Qualité
    - Pourquoi se plaindre........ ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • K4jira
    K4jira
    -Une maintenance c'est automatique, les mecs sont pas entrain de coder pendant que le serveur est down
    -J'ai rien contre les MAJ ni leurs fréquences
    -Jme plains pas je demande
    Edited by K4jira on 28 juillet 2015 1:54
    Tank-Heal Breton Templar
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Les autre mmorpg comme wow,lotro,everquest et d'autre........ ont aussi des maintenance régulier mais de nuit au matin 12h00 grand max mais pas en pleine journée !!!!!

    Teso ne respecte pas les joueurs européen pour mettre en place une équipe européen comme les autres mmorpg !!

    A croire que c'est des d’égoïste !

    Depuis 15 ans que je joue au mmo c'est la première fois que je tombe sur un service aussi mauvais .

    C'est bien dommage le jeu est vraiment bien mais le suivie est lamentable .

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Grandalf a écrit: »
    Les autre mmorpg comme wow,lotro,everquest et d'autre........ ont aussi des maintenance régulier mais de nuit au matin 12h00 grand max mais pas en pleine journée !!!!!

    Teso ne respecte pas les joueurs européen pour mettre en place une équipe européen comme les autres mmorpg !!

    A croire que c'est des d’égoïste !

    Depuis 15 ans que je joue au mmo c'est la première fois que je tombe sur un service aussi mauvais .

    C'est bien dommage le jeu est vraiment bien mais le suivie est lamentable .

    Ils ont des obligations à tenir vis à vis de Sony et Crocro pour les maintenances sur consoles. Si ça tenait qu'à eux, elles seraient faites comme sur PC, aux alentours de 4h du matin.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Encore des propos accusatoire sans fondement réel.........bref la routine :|

    OK 5 heures sa reste long mais sa nous laisse du temps aussi pour faire autre chose donc soyez indépendant......
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • K4jira
    K4jira
    Ah d'accord =) Si en plus c'est pas de leur faute ça devient acceptable. Personnellement je me fiche bien de pas pouvoir jouer pendant 4/5h, je fais autre chose et basta. J'étais juste curieux parce que, de fait, c'est la première fois que je vois ça et jme demandais d'où ça venait.

    Merci de ta réponse ;)
    Tank-Heal Breton Templar
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Désolé mais c’était le même bordel sur pc pour teso comparé as la concurrence

    JE dit c’était a heur actuel je ne joue plu a la version pc donc je ne affirme pas mais avant c’était bien le même bordel ,
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    mrromeo187 a écrit: »
    Encore des propos accusatoire sans fondement réel.........bref la routine :|

    OK 5 heures sa reste long mais sa nous laisse du temps aussi pour faire autre chose donc soyez indépendant......

    Hon non c'est juste mon expérience avec plein d'autre mmorpg !

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Depuis la sortie du jeu, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec les mise à jour et les maintenances comparé à d'autres MMO en tout cas.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Depuis la sortie du jeu, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec les mise à jour et les maintenances comparé à d'autres MMO en tout cas.

    Pareil. On a déjà eu des maintenances en pleine journée (très très très peu) mais c'était pour des mises à jour majeures, donc c'est tout à fait normal.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Depuis la sortie du jeu, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec les mise à jour et les maintenances comparé à d'autres MMO en tout cas.

    Pareil. On a déjà eu des maintenances en pleine journée (très très très peu) mais c'était pour des mises à jour majeures, donc c'est tout à fait normal.

    Pour dire très peu c'est que tu dois vraiment pas beaucoup jouer .

    Même le 14 juillet jour férié en plein journée on as eu le droit d'une maintenance .

  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Attention je ne critique pas le jeu et les maintenance, pour un mmorpg c'est obligatoire pour une bonne stabilité je critique juste les heur qu'il nous impose en journée .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Grandalf a écrit: »

    Pour dire très peu c'est que tu dois vraiment pas beaucoup jouer .

    Même le 14 juillet jour férié en plein journée on as eu le droit d'une maintenance .

    Il me semble que c'était pour un patch corrigeant un bug exploitable, une urgence donc.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je viens d'aller vérifier. Je crois que tu ne lis pas nos réponses.

    J'ai bien dit qu'ils avaient des obligations pour les maintenances sur console. Je ne vois pas quoi ajouter.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    CA c'est des excuse désolé c'est leur serveur qu'ils utilisent pas les serveur de sony et microsoft et toi non plu tu ne lis pas les réponses quand je dit que c'était pareil sur pc .
    Edited by Grandalf on 28 juillet 2015 3:22
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'était au tout début. Suite aux retours négatifs, ils avaient pris la décision de les faire plus tôt si je me souviens bien.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Balabù a écrit: »


    Tu dois le faire exprès de ne pas comprendre ou tu as pas lu les réponses enfin reste dans ta bulle ta vie te sembleras plus rose ...
    Edited by Grandalf on 28 juillet 2015 3:37
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Grandalf a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Depuis la sortie du jeu, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec les mise à jour et les maintenances comparé à d'autres MMO en tout cas.

    Pareil. On a déjà eu des maintenances en pleine journée (très très très peu) mais c'était pour des mises à jour majeures, donc c'est tout à fait normal.

    Pour dire très peu c'est que tu dois vraiment pas beaucoup jouer .

    Même le 14 juillet jour férié en plein journée on as eu le droit d'une maintenance .

    Après on est pas non plus le centre du monde, il n'y a pas que la France en Europe ou même dans le monde ;)
    Edited by Desastre on 28 juillet 2015 5:41
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Grandalf a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Depuis la sortie du jeu, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec les mise à jour et les maintenances comparé à d'autres MMO en tout cas.

    Pareil. On a déjà eu des maintenances en pleine journée (très très très peu) mais c'était pour des mises à jour majeures, donc c'est tout à fait normal.

    Pour dire très peu c'est que tu dois vraiment pas beaucoup jouer .

    Même le 14 juillet jour férié en plein journée on as eu le droit d'une maintenance .

    Après on est pas non plus le centre du monde, il n'y a pas que la France en Europe ou même dans le monde ;)

    Mais sérieux vous lisez avant de répondre comme des âne !!!!!!!

    J'ai dit et je le redit !

    Les autre mmo on plusieurs équipe don une pour Europe !!!!!!! pour justement gérer la bonne plage horaire .

    Les autre mmo respecte aussi les jour férié de divers pays !

    Teso est le premier mmo qui fait des maintenance les jour férié même everquest qui était au us ne fermer pas les jour férié !
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Grandalf a écrit: »
    Desastre a écrit: »
    Grandalf a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Depuis la sortie du jeu, personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec les mise à jour et les maintenances comparé à d'autres MMO en tout cas.

    Pareil. On a déjà eu des maintenances en pleine journée (très très très peu) mais c'était pour des mises à jour majeures, donc c'est tout à fait normal.

    Pour dire très peu c'est que tu dois vraiment pas beaucoup jouer .

    Même le 14 juillet jour férié en plein journée on as eu le droit d'une maintenance .

    Après on est pas non plus le centre du monde, il n'y a pas que la France en Europe ou même dans le monde ;)

    Mais sérieux vous lisez avant de répondre comme des âne !!!!!!!

    J'ai dit et je le redit !

    Les autre mmo on plusieurs équipe don une pour Europe !!!!!!! pour justement gérer la bonne plage horaire .

    Les autre mmo respecte aussi les jour férié de divers pays !

    Teso est le premier mmo qui fait des maintenance les jour férié même everquest qui était au us ne fermer pas les jour férié !
    Détends toi l'ami, ou retourne sur tes super MMO qui font pas de maj les jours fériés ;)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Le but du jeu de nos équipes (« nos », au pluriel, car une maintenance implique toujours plusieurs personnes, équipes, parfois le nombre lui-même est juste impressionnant selon la teneur de l’opération) est double :
    • Vous couper l’accès au jeu le moins longtemps possible ;
    • Vous rendre un environnement de jeu stable, sans risque de crashs à répétition, et, en cas de mise en place de nouvelle version, y amener du nouveau contenu qui n’a pas encore été testé en « Live » malgré les nombreux tests réalisés en interne au studio.

    En gardant en tête ces deux buts premiers, il est hors de question de se précipiter, et personne n’est content si une maintenance doit durer plus longtemps que ce que nos prévisions laissaient à penser. Nous désirons à chaque fois laisser le joueur se reconnecter au plus vite –et découvrir les nouveautés, correctifs, etc.
    Il faut également tenir en compte qu’il y a des contraintes spécifiques aux plateformes, des contraintes techniques pures mais également humaines. Une maintenance n’est pas du codage en direct sur les mégaserveurs de jeu, mais c’est également bien loin d’un simple pousser de bouton et tout marche comme prévu. Une telle opération a beaucoup d’étapes différentes, et en plus de cela chaque étape peut avoir des vérifications nécessaires qui s’ensuivent (d’une vérification de données/statut tout simple à une vérification par nos testeurs de l’équipe « Quality » qui sautent sur le serveur encore fermé au monde extérieur pour vérifier que tout est là où cela devrait être et que tout marche comme prévu).


    Que nous soyons en Europe ou en Amérique du Nord, nous nous efforçons à chaque fois d’opérer au mieux, au plus vite, et tentons d’avoir le moins d’impact possible sur votre temps de jeu.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @Grandalf
    Je comprends bien que tu sois frustré de ne pas jouer à TESO pendant 5 heures dans ta vie mais de toute façon quelque soit l'heure de la mise à jour ça gênera du monde.
    Sois patient, va méditer, et arrête les doubles posts stp.

    Merci & have fun.

    Edited by Xarc on 30 juillet 2015 12:16
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.